Promod.fr, le seul site officiel

Ventes privées : jusqu’à -50% sur une sélection d'articles*. Connectez-vous pour en profiter.

En boutique et sur promod.fr jusqu'au 25 Juin 2024.

Veste mi saison femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

46 articles

Produits affichés: 46 / 46

VESTE MI-SAISON FEMME : LA PETITE VESTE PARFAITE

Se choisir un blouson mi-saison, c’est toujours un petit moment de joie en soi : plonger dans les nouvelles collections, découvrir les tendances du moment, et parfois adopter celle qui, contre toute attente, s’avère répondre exactement à notre besoin… Oui, cette petite séance shopping peut vraiment nous apporter la veste mi-saison qui manquait à notre dressing. Comme, par exemple, ce joli kimono en coton qui, avec son esprit folk et ses fleurs brodées, nous tiendra chaud comme il faut tout en nous donnant de l’allure. Cette saison, on a aussi un sacré coup de cœur pour les surchemises en velours côtelé, sans parler des indémodables bombers, blazers, vestes en cuir… et quelque chose nous dit que nous ne sommes pas les seules.

Quel blouson mi-saison femme choisir ?

Ce qui nous amène donc à nous poser deux ou trois questions : quel style ? pour quelles occasions ? Pour les envies d’intemporalité et de pièce de caractère, on ne peut que vous orienter vers une veste mi-saison en cuir. Hyper stylée, un mélange parfait de masculin-féminin, une facilité déconcertante à se porter au quotidien, elle deviendra rapidement la rock star de votre dressing (on exagère à peine). Si, au contraire, vous avez envie de douceur, voire même de couleur, jetez un oeil à notre collection de kimonos. À la recherche d’une veste mi-saison femme chic ? Dirigez-vous vers le rayon blazers les yeux fermés ! Le blazer, c’est l’allure d’une girl boss assurée. Promis, juré.

Comment porter une veste femme mi-saison ?

Maintenant que vous savez quelle veste mi-saison choisir, voici quelques idées de looks pour vous accompagner du bureau à la sortie de l’école et même, soyons folles, jusqu’au bout de la nuit (oui).

Le look femme fatale :

Et si vous osiez la veste mi-saison en cuir sur une robe noire très, très longue ? Avec la bonne paire de bottes (très hautes), vous serez au top du chic, élégante de jour, éblouissante de nuit.

Le look folk :

Vous êtes plutôt kimono en guise de blouson mi-saison ? Qu’il soit en matière satinée ou en coton assez épais, uni ou à motif, il vous suffira de l’associer avec un jean, une jolie paire de boots, un petit foulard autour du cou et hop, le ton sera donné.

Le look girl boss :

Côté blazers, on ose les marier à la tendance qui revient en force ces derniers temps : la jupe longue en jean. La veste de tailleur passera aussi très bien avec vos jeans taille haute et pantalons fluides.

Alors passer d’une saison à l’autre, oui, mais avec la bonne veste mi-saison femme sur le dos please ! ;)