Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

Cool Chic Club : un pantalon + un 2ème article = -20% sur le moins cher des deux* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr

Shorts

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

31 articles

Produits affichés: 31 / 31

ça matche bien avec un short...

Les shorts femme sortent nos gambettes de l’ombre !

Porter un short femme : mode d’emploi.

Autrefois réservé aux activités sportives, le short femme devient depuis quelques années maintenant une pièce phare du dressing, multipliant avec brio les effets de style, même en hiver. Mais si dévoiler ses gambettes est plutôt facile avec une jupe, cela reste parfois compliqué de le faire avec un short. Pas de panique, il y a plein de possibilités. On vous dit tout ! 

En premier lieu, faisons un petit tour d’horizon des shorts femme : le short en jean femme, un must pour un look cool et casual, le short en lin femme, plus classique et féminin, le short en toile, basique qui marche à tous les coups, le short fluide, plus fantaisie avec la plupart du temps de beaux imprimés, le short taille haute, chic et élégant, et le bermuda, qui fait un come-back renversant cette saison… Vous avez l’embarras du choix, pas vrai ? 

Après, tout est une histoire d’associations et d’envies ! 

Comment accessoiriser un short ? Voilà quelques idées : 

Un short en jean + un top en crochet + des nu-pieds + des sautoirs, des créoles, des bracelets, des breloques = un petit look bohème nature parfait pour l’été. 

Un short en lin femme + une blouse + des sandales à talons + quelques bijoux discrets et chic = une allure féminine et plus habillée. 

Un short taille haute noir + un chemisier + des mocassins + une belle montre d’homme = un outfit masculin/féminin qui a du caractère. 

Un short fluide + une brassière ou un débardeur + des baskets + des bracelets aux poignets et aux chevilles = un look d’été parfait pour danser en festival. 

Un bermuda + un t-shirt basique + un pull sans manche + des derbies chunky + un bob = un outfit preppy ultra mode. 

Bref, vous l’aurez compris, toutes les combinaisons sont possibles, et ça, on adore ! 

Porter un short quand on a de la cellulite ? OUI !

Nous l’évoquions dans le premier paragraphe, porter un short est parfois plus compliqué que porter une jupe. Parce qu’il est souvent, comment son nom l’indique, court ! Au diable les complexes ! Faites-vous plaisir, portez le short femme qui vous fait de l’œil depuis des semaines, et enfilez un joli kimono si vous vous sentez plus à l’aise.

Quand porter un short femme ?

Vous pouvez porter un short femme toute l’année ! Jambes nues en été, ou avec des collants en hiver, tout est possible. Et comme le short s’est complètement démocratisé, il est le bienvenu dans n’importe quelle situation, de la plus professionnelle et sérieuse à la plus festive… 

 

Parfait !