Promod.fr, le seul site officiel

Ventes privées : jusqu’à -50% sur une sélection d'articles*. Connectez-vous pour en profiter.

En boutique et sur promod.fr jusqu'au 25 Juin 2024.

Chemise blanche femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

21 articles

Produits affichés: 21 / 21

LA CHEMISE BLANCHE, MUST ABSOLU !

On ne pense pas trop s’avancer en déclarant que tout le monde a (au moins) une chemise blanche ou une blouse blanche dans sa garde-robe… Que ce soit pour un mariage, pour un entretien, pour un date, pour une soirée, ou juste pour la vie de tous les jours, cette pièce phare du dressing féminin (et masculin aussi d’ailleurs) n’a plus à faire ses preuves tant elle est installée dans nos vies. Vous n’avez pas encore la vôtre ? Pas de panique, ça arrive même aux meilleures :) On vous explique avec quelles couleurs l’associer, comment la porter (avec des idées de look pour l’inspi) et let’s go !

Quelle couleur mettre avec un chemisier blanc femme ?

Alors là, c’est hyper facile : le blanc va littéralement avec tout, sans exception ! Et ça, on adore, parce que ça nous facilite la mode, et nous préserve des fashion faux pas (Alleluia). Donc par ricochets, votre chemisier blanc s’associe avec toutes les couleurs de l’arc en ciel !

Une chemise blanche avec du blanc :

Oui au total look white façon soirée à Saint-Tropez parce que c’est classe, c’est lumineux et toujours très stylé.

Une chemise blanche avec du noir :

Le black & white, un duo qui marche depuis la nuit des temps et qui fait toujours son petit effet graphique et chic.

Une chemise blanche avec du rouge, du rose, de l’orange, du jaune :

Associer le blanc à une couleur chaude est toujours une bonne idée. Ça réchauffe le look, et ça crée un twist hyper visuel.

Une chemise blanche avec du bleu, du vert, du violet :

Là encore, on aime le mix du blanc avec une couleur froide. On privilégiera les teintes plutôt intenses pour le contraste.

Une chemise blanche avec du beige, du camel, du marron :

Une association de teintes naturelles, avec les beiges et autres marrons qui réchauffent le blanc et créent un look très élégant.

Comment porter une chemise blanche femme ?

Besoin d’une petite dose d’inspiration ? On partage avec vous nos idées de looks avec une chemise blanche femme !

Un look d’hiver :

1 chemisier blanc femme + 1 pull sans manches esprit jacquard + 1 pantalon en toile large et droit + 1 paire de sneackers = 1 outfit cool et tendance, et hyper facile à reproduire.

Un look de printemps :

1 chemise blanche oversize femme + 1 t-shirt blanc + 1 pantalon chino beige un peu large + 1 paire de loafers = 1 outfit chic et élégant, parfait pour la mi-saison.

Un look d’été :

1 blouse blanche femme + 1 short en jean taille haute un peu destroy + 1 paire de sandales en daim camel = 1 outfit sympa un peu bohème et très stylé.

Un look d’automne :

1 chemise blanche longue femme + 1 robe courte noire + 1 paire de boots ou derbies à lacets = 1 outfit féminin mais pas trop, découvert mais pas trop.

Quand on vous dit que la chemise blanche s’associe avec tout… ;)