Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

Pantalon fluide femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

28 articles

Produits affichés: 28 / 28

PANTALON FLUIDE FEMME : DÉCOUVREZ NOTRE COLLECTION !

On ne va pas se mentir : depuis le(s) confinement(s), il ne faut pas beaucoup nous pousser pour nous glisser dans un beau pantalon fluide femme, au détriment de nos skinny et slim qui sortent de moins en moins souvent du dressing… Vous aussi ? On s’en doutait ! Pantalon carrot, à pinces, jogpants, tailoring, peu importe le style, la largeur a la côte. La variété des coupes est telle qu’il serait difficile de s’en lasser, et le confort ne nous fait jamais défaut. Sans parler de sa taille généralement haute, qui affine la silhouette et donne l’illusion de jambes très longues. Côté saisonnalité, on choisit les couleurs claires pour les beaux jours et dès que l’automne pointe le bout de son nez, on passe aux tons foncés. Dans les deux cas, c’est canon.

Billy fait partie de nos chouchous. Style urbain et boyish, toile toute douce, plis plats sur les cuisses, taille haute, longueur dingue (et bien pensée) : ce pantalon tailoring a tout d’un grand et la fluidité de sa matière nous donne immédiatement de l’allure (nous qui cherchions juste à enfiler quelque chose d’aussi confortable que notre pyjama…). Kaki, noir, bleu marine : c’est vous qui choisissez !

Pour celles qui aiment que le bas des jambes soit resserré, il y a le fameux pantalon carrot : large sur les cuisses, il est ajusté au niveau des chevilles et sa taille est haute. Il est parfait pour passer du bureau au resto !

Nous qui aimons jouer avec les codes du masculin-féminin sommes servies avec le pantalon large à pinces : avec sa taille haute et son noir intense, il frappe fort. À nous de bien choisir le haut et les chaussures à porter avec pour arriver à ce doux mélange, qui peut autant nous donner des airs arty que girlboss. Voire même, les deux.

Quel haut porter avec un pantalon fluide femme habillé ?

Pour (bien) porter le pantalon fluide femme habillé, il faut jouer sur les volumes, mais aussi sur les matières. Oui, nous pensons à la soie. Pour un look vraiment chic et ultra féminin, rien ne remplacera l’aspect brillant d’une chemise satinée ajustée. On enfile une veste de blazer assortie au pantalon, une jolie paire d’escarpins et hop, allure sophistiquée garantie, que vous alliez à un rendez-vous pro important ou à une soirée au dress code exigeant. Si vous possédez un ou plusieurs bodys, nous vous conseillons également de les porter avec : le mélange des volumes fonctionne à merveille !

Pour les adeptes du style nonchalant et effortless, les pulls courts très amples aux volumes bien étudiés se marieront très bien avec les pantalons fluides habillés à la taille haute. Côté accessoires, des boots ou des sneakers discrètes et un joli sac à main apporteront leur touche finale.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’une pièce forte, qui a suffisamment de caractère pour suffire à faire le look à elle toute seule, et qui fera autant d’effet portée avec les hauts moulants, ou du moins ajustés, qu’avec des mailles plus généreuses.

Pourquoi le pantalon large femme est tendance ?

Plus on fait le tour de la question, et plus on se demande : comment pourrait-il en être autrement ? Le pantalon large femme, qu’il s’agisse d’un pantalon fluide habillé, d’un cargo au style militaire, d’un jogpant qui nous rappelle doucement notre jogging préféré ou encore d’un pantalon à pinces qui passe bien avec une paire de derbies XXL, réussit le pari ultra désirable de joindre le confort au style. La preuve avec ces quelques idées de looks :

Pour un look im-pe-ccable :

Un événement de la plus grande importance de prévu ? Sortez votre plus beau pantalon fluide à taille haute, portez-le avec un body en maille (côtelée ? Parfait !), des bijoux qui vont bien, des escarpins qui montent haut et profitez de votre meilleur look.

Pour une allure effortlessly cool :

On mise sur le monochrome (ou presque). Un pull assez court et ample à col roulé + un pantalon fluide à jambes larges + votre paire de baskets préférées.

Pour une journée au travail :

La réunion des essentiels. Une chemise en jean + un pantalon carrot + une paire de boots : et hop, une nouvelle tenue de créée en 5 secondes !