Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

Pantalon taille haute femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

51 articles

Produits affichés: 48 / 51

LE PANTALON TAILLE HAUTE FEMME : DU CONFORT & DU STYLE !

Cela ne vous aura évidemment pas échappé, le pantalon taille haute femme séduit encore et toujours la sphère mode depuis quelques années maintenant. Et ce n’est pas pour nous déplaire, pas vrai ? Avec lui, on s’assure un look hype et stylé, il flatte notre silhouette comme aucun autre et en plus, il ne nous coupe pas le ventre en 2. Bonheur ! Mais est-ce qu’il convient à toutes les morphologies ? Et comment on le porte ? Allez hop, c’est parti, on vous dit tout sur cette pièce phare du dressing féminin !

Quelle morphologie pour porter un pantalon taille haute femme ?

La bonne nouvelle, c’est que le pantalon femme taille haute convient à toutes les morphologies ! Et ça, on adore. Petites, grandes, minces, généreuses… Il y en a pour tout le monde. Il suffit juste de trouver la forme qui vous mettra (encore plus) en valeur :)

Vous êtes du genre haute comme 3 pommes ?

Parfait, le pantalon taille haute allooonge les jambes et donc la silhouette ! Vous pouvez par exemple opter pour un modèle carotte, légèrement resserré à la cheville, ou un modèle droit qui marche à tous les coups et se marie ultra facilement, ou encore une coupe bootcut, c’est-à-dire évasé dans le bas, à porter avec des talons pour accentuer encore un peu plus l’effet allongeant de la taille haute.

Vous être du genre grande liane ?

Parfait, le pantalon femme taille haute va mettre en valeur votre belle silhouette ! Et vous serez canon dans n’importe quelle coupe. Vous pouvez par exemple adopter sans aucun souci un flare qui allonge les jambes, ou même un baggy pour un look plus street, ou encore un modèle plus fluide, ou une coupe droite simple et efficace… Vous avez l’embarras du choix !

Vous êtes du genre brindille toute mince ?

Parfait, le pantalon taille haute peut apporter un peu de volume à votre silhouette ! Optez par exemple pour un modèle large, qu’il soit en jean, en toile ou en tissu plus fluide, pour structurer votre look. Vous pouvez évidemment aussi choisir une coupe plus près du corps comme le pantalon droit, voire carrément le slim ou le skinny.

Vous êtes du genre généreuse et voluptueuse ?

Parfait, le pantalon femme taille haute va allonger votre silhouette pour un effet amincissant (et complètement bluffant). Choisissez des modèles plutôt ajustés au niveau des hanches comme le bootcut, ou le flare. Le pantalon carotte peut aussi être canon sur vous, surtout avec une jolie paire de talons ;)

Bref, vous l’aurez compris, le pantalon taille haute va à toutes les femmes, sans exception.

Comment porter le pantalon femme taille haute ?

Classe et powerful : un look pour aller au bureau :

Vous avez une réunion importante et avez besoin de vous sentir powerful ? Allez hop, enfilez votre plus beau pantalon femme taille haute chic comme un pantalon cigarette par exemple, un top sobre et chic genre un col roulé noir ou une chemise blanche cintrée, vos talons de 12, votre sac baguette… Et plus rien ne vous arrêtera !

Cool et bohème : un look pour boire un café en terrasse :

Vous avez un peu de temps devant vous et le soleil brille ? Allez hop, une petite terrasse avec un beau jean flare taille haute, mixé à une jolie blouse fleurie, des boots en daim camel, un grand sac cabas… Et « un café s’il vous plait ! »

Stylé et hype : un look pour aller à une expo :

Vous avez enfin un petit créneau pour aller découvrir la dernière expo qui vous faisait de l’œil ? Allez hop, sautez dans votre pantalon taille haute large et droit, un top près du corps genre petit pull en maille fine, un bombers bien stylé, vos sneakers pile dans la tendance, un sac banane… Et let’s go !

Bref, le pantalon taille haute femme n’est pas près de retourner au placard, et c’est tant mieux !