Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

PROMODAYS : Jusqu'à -50%* ! Et -10% supplémentaires pour les membres Cool Chic Club* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 22/04

Chemise fluide femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

14 articles

Produits affichés: 14 / 14

CHEMISES FLUIDES FEMME : DÉCOUVREZ NOTRE COLLECTION !

L’indispensable des grands jours mais aussi de nos (belles) soirées, la chemise fluide adopte les tendances du moment, traverse les modes… et ne disparaît jamais réellement de notre dressing. Son potentiel chic est tel qu’elle n’a besoin d’aucun détail extravagant pour que son super-pouvoir fonctionne : son toucher soyeux et ses coutures ultra bien placées provoquent un effet waouh immédiat. Voilà pourquoi vous la trouverez toujours dans notre collection, en tant que basique et must-have ! Définition même de la simplicité, notre chemise fluide classique réveille notre féminité et sait se faire oublier grâce à cet effet seconde peau que l’on adore.

Adeptes des matières premium, vous succomberez peut-être (si ce n’est pas déjà fait) au charme du chemisier en soie qui, en plus de son toucher et de son aspect inégalables, joue l’esprit rétro grâce à son col montant à frou-frou et à ses boutons enrobés. 

Pour combler les envies de couleurs, un modèle à l’imprimé vitaminé transmet une énergie hyper inspirante, tout en conservant son élégance grâce à sa célèbre coupe droite ainsi qu’à ses boutons nacrés. Le genre de tour de force que l’on adore !

Quel bas porter avec une blouse fluide femme ?

Vous craquez totalement pour le raffinement de sa matière satinée, mais craignez de tomber dans le too much ? L’équilibre est la clé. C’est pourquoi il faut oser le mix & match et ne pas avoir peur des contrastes de volumes et d’aspects. Par exemple, la jupe crayon (en cuir ou simili cuir), très moulante, et la chemise fluide, parfois un peu ample, semblent être littéralement faites l’une pour l’autre. Essayez… vous verrez !

Dans un genre plus casual, la blouse fluide glissée dans un jean mom ou droit à taille haute est un excellent compromis : elle nous donne une allure plus habillée que si l’on avait opté pour un simple t-shirt.

Pour une journée au bureau, le duo chemise en soie + pantalon skinny fait partie de nos favoris absolus. Et pour longtemps.

Quelle couleur pour une chemise légère femme ?

Concernant le choix de la couleur du chemisier fluide femme, nous nous devons de commencer par la plus évidente de toutes : le noir. Intense, classe, raffinée, sexy, passe-partout, elle met tout le monde d’accord. C’est un must-have que l’on garde des années et que l’on porte volontiers en total look avec un skinny noir, une paire de boots ou d’escarpins. Un sans faute ! Il en va de même pour la version blanche, qui se marie tout aussi bien avec du noir.

Parmi les couleurs profondes, le bleu nuit a une place spéciale dans notre cœur (oui, dans notre cœur) : son intensité envoûtante semble parfois flirter avec le noir, mais se distingue et affirme sa différence. On l’associe à un pantalon écru ou à un jean brut et on ose la touche de couleur avec un petit sac à main rouge. Faites-nous confiance…

Enfin, si l’arrivée des beaux jours fait naître chez vous l’envie de porter des vêtements plus lumineux, les chemises légères rose fuchsia, parme ou encore jaunes sont vos amies ! Rafraîchissantes, elles se portent facilement avec un jean clair et une jolie paire de sneakers.

Allez hop, chemises fluides femme pour toutes !