Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

Cool Chic Club : un pantalon + un 2ème article = -20% sur le moins cher des deux* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr

Pantalon noir femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

29 articles

Produits affichés: 29 / 29

LE PANTALON NOIR FEMME : LA BASE D’UN BON DRESSING !

Oui, le pantalon noir femme fait partie de ces essentiels dont on ne se lassera jamais. Son chic éternel, sa classe naturelle, son effet wahou qui marche à tous les coups et surtout sa capacité à se marier avec à peu près toutes les pièces de votre dressing, font de lui un must indispensable, incontournable, indétrônable, été comme hiver, de jour comme de nuit. C’est dit ! Mais encore faut-il savoir quel type de pantalon noir femme porter ? Et avec quelles chaussures et quelle veste ? Bref, des questions existentielles quoi ;) Allez hop, par ici la petite dose d’inspiration qui donne un coup de pouce (et de style) à nos meilleurs looks !

Quel type de pantalon noir femme porter ?

On vous emmène faire un petit tour d’horizon de tous les modèles de pantalons noirs femme qui existent sur la scène mode. Vous êtes prêtes ? Let’s gooo !

Vous avez tout d’abord le pantalon noir tailleur, ou le pantalon noir femme habillé, toujours chic et toujours élégant en toutes circonstances, qui lui-même se décline dans plusieurs coupes plus ou moins amples. Les 2 petits chouchous du moment sont sans aucune surprise la version pantalon large noir femme taille haute, pour une dégaine très dandy et très smart, et le pantalon noir en simili cuir qui fait un come-back remarqué cette saison, surtout dans sa version droite et large. Vous avez également le pantalon noir droit, aka le basique parfait qui marche avec tout, dans tous les styles ! Ou encore le pantalon fluide noir femme, facile à porter et encore plus facile à associer, pour des looks toujours sympas et cool. Sans oublier le pantalon cigarette noir, plus classique mais tout aussi chic. Ou le pantalon carotte noir, qui promet une silhouette plus structurée et toujours très stylée.

Vous préférez le style plus casual ? Alors le pantalon cargo noir femme est sûrement fait pour vous ! Coupe décontract’, poches sur les cuisses, c’est le modèle le plus cool de la gamme ! Ou alors un bon jean noir baggy ou flare pour un look relax plus city ? Ou encore un chino ou pantalon en toile noir, pour son côté à la fois casual et classique, très facile à vivre.

Bref, vous voyez, il y en a pour tous les goûts, tous les styles et toutes les envies ! Et ça, c’est très très cool :)

Avec quelles chaussures et quelle veste porter un pantalon noir ?

Assortir un pantalon noir femme n’est jamais très compliqué, et c’est exactement pour ça qu’on l’aime (entre autres). Mais il n’empêche que personne n’est jamais contre quelques idées de looks, pas vrai ?

Leçon de mode :

1 pantalon noir

+ 1 veste

+ 1 paire de shoes

= 1 idée de look dont vous pouvez vous inspirer de près, ou de loin !

Le style à la française :

Enfilez votre pantalon large noir femme (celui qui vous donne une allure folle et qui s’arrête juste au-dessus du sol, vous voyez ?), que vous mixez à votre plus belle marinière blanche et marine, ou même blanche et noire, avec une veste blazer oversize noire, et des baskets blanches simples et efficaces. Et hop, vous voilà au top pour vous prendre un petit capuccino à la terrasse du café de Flore.

Le style à la british :

Enfilez votre pantalon noir droit (celui qui tombe parfaitement et qui s’arrête juste au-dessus de la cheville, vous voyez ?) que vous associez à un beau petit col roulé camel, ou un top sobre plus léger, avec un trench beige bien typique et des derbies à lacets ! Et hop, vous êtes prête pour une petite session shopping sur Oxford Street in London.

Le style à l’américaine :

Enfilez votre pantalon noir en simili cuir (celui qui est plutôt près du corps au niveau des hanches, mais plutôt droit et large au niveau des jambes, vous voyez ?), que vous mariez à un sweat gris chiné ou écru (une couleur lumineuse), avec un bomber esprit university et des loafers chunky. Et hop, vous êtes paré pour un petit tour au MoMa New York City.

Et voilà, au cas où vous n’étiez pas encore complètement convaincues par l’efficacité redoutable (et remarquable) du pantalon noir femme, vous voilà inspirées… et peut-être même conquises ;)