Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

PROMODAYS : Jusqu'à -50%* ! Et -10% supplémentaires pour les membres Cool Chic Club* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 22/04

Pantalon carotte femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

14 articles

Produits affichés: 14 / 14

LE PANTALON CAROTTE FEMME, STYLÉ ET ÉLÉGANT

La bonne surprise de la saison : le pantalon carotte femme (ou carrot pant pour les aficionados) signe son grand retour après avoir squatté le fin fond de notre dressing pendant quelques années. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il nous promet des outfits stylés comme jamais. Taille haute, pinces devant, ample des hanches aux cuisses, puis plus resserré à partir des genoux… Le pantalon carotte a ce petit je-ne-sais-quoi d’original et de très chic, quelle que soit sa matière, quelle que soit la saison, et quelle que soit l’occasion. Bref, on adore ce pantalon façon Jodhpur, hyper facile à vivre et à associer ! Démonstration.

Pantalon carrot femme : pour quelle morphologie ?

Bon, c’est vrai, la coupe « carotte » n’est pas toujours simple à assumer, parce qu’elle apporte du volume là où on ne veut pas forcément en avoir. Oui, le pantalon carotte femme a un effet légèrement « bouffant » au niveau des hanches… Mais vous finissez par nous connaître : on a toujours des solutions pour chacune d’entre vous :

Votre silhouette est en A ?

OK, vous avez des formes généreuses au niveau des hanches et des fesses, mais ce n’est pas une raison pour faire une croix sur les carrot pants ! Choisissez un modèle en tissu fluide pour éviter l’effet « volume » et misez sur une taille haute avec option ceinture nouée pour camoufler le petit bidon !

Votre silhouette est en O ?

Pareil que pour les silhouettes en A : choisissez un modèle en tissu fluide pour éviter l’effet « volume » et misez sur une taille haute avec option ceinture nouée pour camoufler le petit bidon !

Votre silhouette est en V ?

Bingo, le pantalon coupe carotte est fait pour vous puisque son effet « bouffant » au niveau des hanches va rééquilibrer votre silhouette comme par magie ! Un modèle en velours, un modèle en toile… Tout est possible !

Votre silhouette est en H ?

Là aussi, le pantalon carotte est juste parfait pour structurer votre silhouette, en apportant du volume au niveau de vos hanches et en soulignant votre taille. Un allié de choc pour vous mettre en valeur !

Quelle matière choisir pour un pantalon carrot femme ?

Depuis son come-back sur le devant de la scène mode, le pantalon carotte se décline dans une multitude de matières. Et on adore l’idée puisqu’elle nous permet clairement de varier les styles… et les plaisirs ! Ainsi, on trouve par exemple le modèle en toile, le plus classique de tous, qui marche à tous les coups, mais aussi un modèle en velours qui a fait son apparition cet hiver, ou encore le modèle en tissu fluide, toujours hyper agréable à porter, ou enfin le modèle en molleton, pour une version plus chic du jogpant.

Comment associer tout ça ? On vous raconte !

Avec un pantalon carotte en toile

Enfilez votre pantalon carotte en toile kaki, que vous mixez avec un petit top simple kaki pour un total look, ou noir, blanc, beige… que vous rentrez pour bien mettre en valeur la taille (avec option ceinture c’est encore mieux !). Des boots à talons aux pieds, et c’est juste canon ! Vous pouvez aussi tester ce look avec un pantalon chino femme ;)

Avec un pantalon carotte en velours

Enfilez votre carrot pant en velours camel, et associez-le à un top beige rentré pour sublimer la taille, puis une veste sans manches sherpa au-dessus. Des boots en daim, et hop, vous êtes parfaite !

Avec un pantalon carotte en molleton

Enfilez votre pantalon coupe carotte en molleton, et mixez-le avec un bon sweat capuche pour un instant douillet et stylé (toujours !). Une paire de grosses chaussettes, une paire de tongs, une paire de grosses bottes fourrées (you know)… Et c’est le bonheur !

Bref, carrot pant forever !