Promod.fr, le seul site officiel

Offre Cool Chic Club : pour 50 points, -10% sur votre robe préférée*

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 01/06/24.

Veste printemps femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

59 articles

Produits affichés: 48 / 59

L’ENVIE DU MOMENT : UNE VESTE DE PRINTEMPS FEMME

Les beaux jours arrivent, et avec eux, cette folle envie de shopper une (voire plusieurs ^^) jolie veste de printemps femme ! Oui, on range doudounes, cabans, manteaux drap de laine et autres peaux lainées tout au fond du dressing et on fait de la place à toutes ces vestes mi-saison légères et stylées qui annoncent bien haut bien fort que l’hiver est terminé. Comment les porter ? À quelles occasions ? On vous dit tout dans cet article spécial printemps !

Quand porter une veste légère ?

Comme son nom l’indique, la veste légère est… légère ! Ce qui sous-entend qu’elle n’est pas très chaude, pas très épaisse, pas très hivernale. Et ce qui sous-entend donc aussi qu’elle est juste parfaite pour le printemps quand les beaux jours arrivent après l’hiver, ou pour l’automne quand les températures baissent après l’été. Bref, on parle de vestes mi-saison femme.

Et si vous vous demandez à quelle occasion la porter, la réponse est ultra simple : la veste légère femme, ou veste mi-saison, se porte à toutes les occasions, sans exception ! Mariage, baptême, apéro, sortie en famille, soirée entre amis, balade en forêt, à la mer, à la campagne… Tout est possible :)

On vous explique tout ça avec des exemples de looks ?

Allez hop, c’est dans la partie qui suit !

Comment bien s’habiller avec une veste de printemps femme ?

Besoin d’une petite dose d’inspi pour vos outfits avec une veste de printemps femme ? On partage avec vous nos idées préférées !

Un look parisien avec un blazer femme

Un petit outfit bien stylé et hyper chic, pour fouler le bitume des rues parisiennes (ou pas) : enfilez une jupe léopard longue, que vous associez à un t-shirt blanc basique. Structurez avec une belle ceinture tressée, et accessoirisez avec des ballerines noires et un sac cabas. Le clou de cet outfit ? Une veste blazer noire oversize !

Un look preppy avec un teddy femme

Une tenue chic et smart, qui s’inspire des codes de la tendance preppy university : sautez dans un jean straight, et enfilez une belle chemise oversize rayée bleu et blanc. Aux pieds ? Des mocassins chunky. Au bras ? Un sac bowling. Et le clou de cet outfit ? Un blouson teddy blanc cassé !

Un look graphic avec une veste en cuir femme

Un outfit black & white qui marche à tous les coups, et qui fait toujours son petit effet : optez pour une jupe crayon blanche en grosse toile, et associez-la à un top rayé noir et blanc. Enfilez des boots en daim noires, attrapez un sac boxy noir. Et le clou de cet outfit ? Une veste en cuir façon perfecto noir !

Un look nature avec une veste matelassée femme

Un petit look sympa, parfait pour les beaux jours : enfilez une jolie robe façon crochet blanc cassé pour le côté bohème. Et sautez dans vos plus jolies mules. Accessoirisez avec un grand sac cabas en paille. Et le clou de cet outfit ? Une veste matelassée kaki, ceinturée pour structurer la silhouette !

Un look sportswear avec un coupe-vent femme

Une tenue décontract’ juste parfaite pour se balader : choisissez votre meilleur jean, celui qui vous va bien et dans lequel vous vous sentez à l’aise. Puis associez-le à un t-shirt basique de la couleur de votre choix. Hop, des baskets et un sac banane. Et le clou de cet outfit ? Un coupe-vent avec capuche femme beige !

Vous voyez ? La veste de printemps est toujours légère, mais aussi toujours stylée !