Cool Chic Club : -15% sur mon pull préféré pour 50 points* // -20% sur ma robe préférée pour 70 points*
Offre valable en boutique et sur promod.fr jusqu'au Dimanche 4 Décembre inclus.


Bombers

Le bomber noir et le bomber kaki s’inspirent des origines. Le bomber brodé reste discret et facile à coordonner avec un jean par exemple. Le bomber imprimé, quant à lui, cherche clairement à se faire remarquer : les fleurs, les imprimés japonisants, les motifs animaliers assurent une présence forte dans un look tout simple. L’idée à suivre : réinventer le masculin-féminin avec audace ! Découvrez l’ensemble des bombers femme chez Promod !

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

5 articles

Produits affichés: 5 / 5

Bombers femme

Uni ou imprimé, le bomber femme a un potentiel-mode évident et instantané. Pièce culte – Le bomber est à l’origine un blouson de l’armée. Mais cette saison, on va tout faire pour lui faire oublier ses attributs militaires et le faire entrer dans notre légende personnelle ! Quels sont les codes pour féminiser un blouson aviateur ? Comment porter le blouson zippé cette saison ? On vous invite à le découvrir sur l’e-shop et en boutique.

-Tendance : le bomber

Un peu rock, un peu punk, un peu rebelle… le blouson bomber est une icône-mode dans le vestiaire femme aussi ! Il revient en force cette saison. Un seul impératif : chercher à la féminiser, avec un top en dentelle, une jupe midi, une robe courte, des accessoires

Cette saison, deux options : d’un côté, le classique bomber satiné matelassé qui s’inspire de ses origines et de l’autre, le blouson léger imprimé qui est une belle alternative à la veste de tailleur.

- V, H, A ou X ? Un bomber pour quelle morphologie ?

Sage ou provoc’… le bomber va à toutes les femmes en quête de liberté de style (et de ton !). Les morphologies en X le portent en duo avec une robe par exemple. Les morpho en A étoffent leurs épaules avec le gonflant du bomber. Les V et V le portent ouvert pour jouer sur l’arrondi de la coupe blouson.

-Tous les bombers Promod

Cette saison, les bombers femme se réinventent en version imprimée ou optent pour la version originale satinée et à chaque fois, c’est un succès !