Promod.fr, le seul site officiel

Ventes privées : jusqu’à -50% sur une sélection d'articles*. Connectez-vous pour en profiter.

En boutique et sur promod.fr jusqu'au 25 Juin 2024.

Bombers

Le bomber noir et le bomber kaki s’inspirent des origines. Le bomber brodé reste discret et facile à coordonner avec un jean par exemple. Le bomber imprimé, quant à lui, cherche clairement à se faire remarquer : les fleurs, les imprimés japonisants, les motifs animaliers assurent une présence forte dans un look tout simple. L’idée à suivre : réinventer le masculin-féminin avec audace ! Découvrez l’ensemble des bombers femme chez Promod !

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

5 articles

Produits affichés: 5 / 5

TENDANCE : LE GRAND RETOUR DU BOMBERS FEMME

Cette saison, le bombers fait un retour en force sur la scène mode, séduisant toutes les fashionistas. La polyvalence de cette pièce emblématique est indéniable, s'adaptant à toutes les morphologies et silhouettes. Quelle que soit votre taille, il s'impose comme un incontournable de votre garde-robe.

Explorez de nouvelles perspectives de style avec cette pièce indémodable, une veste emblématique pour femme qui transcende les tendances. Que vous soyez adepte d'un look décontracté ou d'une allure sophistiquée, le bombers offre une toile vierge pour exprimer votre individualité. Jouez avec les textures, les couleurs et les motifs pour créer des combinaisons audacieuses qui captivent le regard.

Sans capuche et similicuir : les nouveaux classiques du bombers 

Ajoutez une touche de sophistication à votre garde-robe avec les bombers sans capuche en similicuir. Ces vestes et manteaux mi-saison sont non seulement imperméables mais aussi un choix décontracté et intemporel pour toutes les occasions. Optez pour une fermeture zippée pour une allure moderne et pratique. Que ce soit une veste coupe-vent stylée ou une version biker imitation cuir pour une attitude rebelle, le blouson court devient une pièce maîtresse incontournable dans votre dressing !

Comment choisir un bombers selon sa morphologie ?

Le bombers revient sur la scène mode et met tout le monde d’accord. La bonne nouvelle, c’est qu'il s’adapte à toutes les morphologies, à toutes les silhouettes, et ça, on adore !

Néanmoins, si on voulait vraiment être tatillonnes, on vous dirait que si vous êtes plutôt grande, tout est possible niveau choix de blousons femme, avec juste une petite alerte sur celles qui ont les jambes très longues (les veinardes) et qui du coup peuvent éviter les modèles très courts, et l’effet « mini-buste » qui va avec. On vous dirait encore que si vous êtes plutôt petite, il vaut mieux opter pour un modèle femme plus court, pour éviter de « tasser » votre silhouette.

À part ça, tous les coups (de bombers) sont permis !

Et comment porter le bombers femme sans fashion faux pas ?

Bombers court, long, oversize, satiné, fleuri, coloré… Ces vestes femme multiplient les effets de style et offrent une palette ultra large, pour s’adapter à toutes les envies et à toutes les situations.

Et ce qu’on aime, c’est que les combinaisons sont infinies : petite robe courte + boots + veste bombers oversize pour un look masculin/féminin ultra stylé OU pantalon cargo + brassière + bottines chunky + blouson bombers court pour un look plutôt sportswear OU jean droit + t-shirt basique + mocassins + bombers kaki pour un look sobre et trendy OU robe noire fluide + boots en daim + veste bombers satinée et fleurie pour un look féminin OU jean cargo + sweat + sneakers + bombers coloré pour un look teenage et citadin…

Bref, cette pièce devient un must de la fashion sphère et se fait pièce maîtresse de nos looks avec une facilité déconcertante !

Sizing : quelle taille pour un bombers ?

Tout dépend de l’effet attendu ! Mais normalement, que le blouson bombers femme soit oversize, long, court ou près du corps, vous pouvez prendre votre taille habituelle ! Sauf si l’oversize n’est pas assez oversize à votre goût par exemple.

Alors, prêtes à adopter le bombers cette saison ?