Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

PROMODAYS : Jusqu'à -50%* ! Et -10% supplémentaires pour les membres Cool Chic Club* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 22/04

Jean cargo femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

1 article

Produit affiché: 1 / 1

ALERTE COME-BACK : LE JEAN CARGO FEMME

Le jean cargo femme fait un come-back très remarqué sur la scène mode depuis quelques temps. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt clivant : on l’aime ou on le déteste, mais il ne laisse personne indifférent. Quoiqu’il en soit, il figure parmi les plus hype du moment, porté par les modeuses les plus pointues. Été comme hiver, le célèbre jean aux poches plaquées dévergondent nos outfits les plus chics en y apportant une petite touche street bien balancée. Et perso, on adore ! Porté façon smart, façon Y2K, ou façon casual, il donne le ton, et a tout bon. On développe.

Comment porter un pantalon cargo femme ?

On vous le disait en intro, le jean cargo, on l’aime… ou on le déteste ! En cause ? Ses poches plaquées sur les cuisses qui, selon leurs emplacements, peuvent épaissir les jambes et donc donner trop de volume à la silhouette. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’en réalité, il y a un modèle de pantalon poches femme pour chacune de nos morphologies. On fait le tour ensemble !

Vous avez une morpho en V ?

Bingo, le jean cargo est fait pour vous, puisqu’il va donner du volume en bas et rééquilibrer la silhouette. Choisissez donc celui qui vous plait, puisque vous n’avez aucune « contrainte » ;)

Vous avez une morpho en H ou en 8 ?

Là aussi, ce pantalon large femme est juste parfait pour votre silhouette. Vous pouvez même opter pour une version taille basse, à porter sur les hanches, pour une dégaine encore plus stylée.

Vous avez une morpho en A ?

Un pantalon cargo, c’est oui, mais plutôt dans une matière fluide pour éviter de donner trop de volume aux hanches et aux cuisses. Et aussi parce que c’est super beau :)

Quand porter le pantalon avec poches pour femme ?

Le jean cargo femme s’est complètement démocratisé et peut maintenant se porter en toutes circonstances. Démonstration.

Pour aller au bureau :

Un pantalon cargo beige en tissu souple et fluide, associé à une chemise blanche, des talons… Et par ici le look sympa et chic pour aller bosser !

Pour une journée shopping :

Un jean cargo taille haute, avec un petit top coloré, des sneakers stylées… Et par ici le look cool et confort pour se faire une petite session shopping !

Pour chiller confort :

Un jean cargo bien large dans lequel vous vous sentez bien, mixé à un bon sweat capuche tout doux, des belles baskets… Et par ici le look détente pour chiller tout en confort !

Pour dîner en amoureux :

Un pantalon cargo noir en tissu satiné, associé à un petit top noir chic, des talons… Et par ici le look chic et glam’ pour aller dîner en ville avec l’amoureux !

Alors, convaincues par le style (et la hype) du jean cargo ? ;)