Promod.fr, le seul site officiel

Offre Cool Chic Club : pour 50 points, -10% sur votre robe préférée*

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 01/06/24.

Veste légère

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

28 articles

Produits affichés: 28 / 28

VITE, UNE VESTE LÉGÈRE FEMME !

Quand les beaux jours sont enfin là, on adore enfiler une veste légère femme, pas vrai ? Une veste fluide qui vit, une veste aérienne qui vole, une veste stylée qui claque. Oui, cet incontournable de printemps n’a pas fini de nous plaire. De une parce qu’elle finit avec brio n’importe quel look, et de deux parce qu’elle nous protège des petits frissons de fin de journée, quand le soleil se couche. Veste blazer, veste kimono, surchemise, veste en jean… la veste légère est de toutes les parties au printemps et en automne, et s’adapte à toutes les situations. Impossible de s’en lasser ! Quand la porter ? Pour quelle matière opter ? Comment l’associer ? On vous raconte tout dans cet article, avec option idées de looks !

Quand porter une veste fluide femme ?

Une veste fluide femme est par définition une veste dont le tissu est léger et aérien. Alors évidemment, on ne la met ni quand il fait -12° et qu’il vaut mieux enfiler une doudoune, ni quand il fait +35° et qu’il vaut mieux ne rien enfiler du tout ;) La veste fluide ou veste légère femme est plutôt du genre mi-saison, parfaite pour le printemps quand les beaux jours arrivent après l’hiver, mais parfaite aussi pour l’automne quand les températures baissent après l’été.

Et si vous vous demandez à quelle occasion la porter, la réponse est ultra simple : la veste fluide femme se porte pour toutes les occasions, sans exception ! Mariage, baptême, apéro, sortie en famille, soirée entre amis, balade en forêt, à la mer, à la campagne… Tout est possible, et ça, on adore, n’est-ce pas ?

Quelle matière pour une veste légère femme ?

Tissu fluide, tissu satiné, tissu en coton léger, toile de coton… Le moins que l’on puisse dire, c’est que les matières de la veste légère femme se suivent et ne se ressemblent pas ! Tour d’horizon, avec idées de looks en prime.

Un look cool chic avec un blazer satiné femme

Que l’on aime les reflets d’un beau satin… Alors on opte pour une veste légère façon blazer oversize femme au satiné brillant et ondulant, avec option jacquard pour le rendre encore plus chic, que l’on associe au pantalon assorti pour une extase stylistique totale ! Et avec ça ? Un t-shirt blanc, des baskets… Et c’est un petit look pyjama ultra élégant, et beaucoup trop beau.

Un look safari urbain avec une surchemise femme

Une veste légère, ça peut aussi être une surchemise, tout simplement. Alors on adopte un modèle kaki en toile de coton, que l’on porte au-dessus d’une jupe et d’une chemise en jean beige. Une ceinture camel à la taille, des boots aux pieds… Et c’est un petit look très nature, très casual, qu’on aime à la folie !

Un look ultra color avec une veste kimono femme

Et si la veste légère était un joli kimono ? Hop, on choisit un modèle au tissu fluide et agréable, et aux motifs ethniques ultra colorés, que l’on porte au-dessus d’un jean bien coupé et d’un top uni. Des nu-pieds, un grand sac cabas… Et c’est un petit look gai et audacieux, qui nous fait voyager et nous donne bonne mine ;)

Alors, quelle veste légère femme choisirez-vous pour ce printemps ?