Promod.fr, le seul site officiel

Veste hiver femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

6 articles

Produits affichés: 6 / 6

ZOOM SUR LA VESTE HIVER FEMME

Chaque hiver, on se pose la même question dès que les températures baissent : quelle veste hiver femme vais-je choisir ? Il y a tellement de modèles et de coupes différentes, de styles, de couleurs, de détails… On s’y perd un peu parfois, pas vrai ? La bonne nouvelle, c’est qu’on en a plein chez Promod, et que vous allez pouvoir choisir la vôtre en toute connaissance de cause : Comment la porter ? Comment l’associer pour des looks sympas ? C’est par ici !

Comment porter une veste chaude hiver femme ?

Tout d’abord, faisons un petit tour d’horizon des 5 tendances de vestes hiver femme de cette saison, histoire de savoir un peu plus précisément de quoi on parle.

1/ Le manteau femme avec écharpe intégrée (aka le manteau écharpe) est la vraie fixette mode de cet hiver ! On en voit partout sur insta et tiktok chez les modeuses averties. Souvent en drap de laine, il tient bien chaud, tout étant hyper stylée, pile dans la tendance. On adore.

2/ Le bomber en cuir (ou en simili) est lui aussi un must ultra repéré par toutes les fashionistas en quête de la veste femme hiver parfaite. Beaucoup vu en mode raccourcie, il met tout le monde d’accord. On valide.

3/ La veste hiver femme en daim fait son comeback pour apporter à notre dressing une petite touche seventies qui fait toujours du bien ! En version veste blazer, ou en version veste droite, on l’adopte sans tarder. On aime.

4/ La veste blazer oversize se hisse elle aussi dans le top 5 ! Cette saison, elle se décline en version laine pour devenir une veste chaude hiver femme qui nous rend stylée (toujours) ET protégée du froid (ouf) ! On kiffe.

5/ Le long manteau femme noir est un indémodable, un indétrônable, un incontournable, et on ne s’en lassera jamais, pas vrai ? Il rend n’importe quel outfit ultra chic, et c’est pour ça qu’on l’aime tant, surtout quand il contient de la laine. On like.

3 idées de look avec un manteau femme hiver

Le chic à la parisienne :

La pièce principale de cet outfit ? Un manteau long camel ! Puis on y ajoute un beau jean droit bleu brut, un col roulé noir et des mocassins plats. Un mini sac boxy en bandoulière, et c’est parti pour fouler le bitume avec classe et élégance.

La classe à l’italienne :

La pièce principale de cet outfit ? Un manteau long et loose rouge (couleur star de la saison) ! Puis on y ajoute un pantalon cigarette noir, un pull en maille fine écru et des escarpins noirs. Un sac pochette sous le bras, et c’est parti pour une soirée à l’opéra.

L’élégance à l’anglaise :

La pièce principale de cet outfit ? Un manteau long gris chiné ! Puis on ajoute un pantalon droit à carreaux, un col roulé écru et des mocassins camel. Un sac cabas en cuir assorti aux shoes, et c’est parti pour répondre au London Calling.

Alors, pour vous, ce sera quoi la veste hiver femme élue de votre coeur ?