Promod.fr, le seul site officiel

Ventes privées : jusqu’à -50% sur une sélection d'articles*. Connectez-vous pour en profiter.

En boutique et sur promod.fr jusqu'au 25 Juin 2024.

Veste impermeable femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

2 articles

Produits affichés: 2 / 2

VITE, UNE VESTE IMPERMÉABLE FEMME !

Bon, évidemment, on pourrait se dire qu’il y a des régions où l’on a davantage besoin d’une veste imperméable femme que d’autres (coucou le nooord… ^^), mais c’est sans compter le styyyle que cette veste nous propose ! Eh oui, on pourra penser ce qu’on veut, ce basique de dressing nous plait pour bien d’autres raisons que son utilité première, à savoir nous protéger de la pluie. Bref, vous l’aurez compris, l’imperméable femme nous séduit. Et Promod nous a servi :)

Quel style de veste de pluie choisir ?

Choisir la bonne veste de pluie, celle qui correspond à votre style et à vos besoins, n’est jamais une mince affaire. Mais on peut toujours vous donner quelques pistes de réflexion :

Vous avez besoin d’une vraie veste de pluie pour vos promenades en forêt du dimanche ? Alors misez sur une veste coupe-vent femme pratique, légère, qui vous protège vraiment de la pluie… et du vent donc !

Vous avez besoin d’une veste imperméable à dégainer en festival, en footing ou en balade improvisée ? Alors préférez un modèle pliable : compact et non-encombrant lorsqu’il est plié, et efficace et performant lorsqu’il est déplié !

Vous avez besoin d’un imperméable femme pour fouler le bitume avec style et élégance ? Alors le trench est fait pour vous ! Mood british et chic pour un indémodable qui fait toujours son petit effet.

Vous avez besoin d’une veste imperméable, chaude et douillette pour vos déplacements quotidiens ? Alors le manteau imperméable femme sera parfait pour vous garder à l’abri du froid, de la pluie et du vent.

Bref, à chaque moment de vie sa veste imperméable !

Comment être chic avec une veste imperméable femme ?

Tout d’abord, commençons par le commencement : être chic, c’est une question d’attitude. Entendez : on peut être chic avec un bon vieux jogging et pas chic du tout avec un ensemble tailleur pantalon d’une grande marque. Vous l’avez ? :)

Longtemps reléguée au vestiaire sportif, la veste imperméable a été pendant des années notre alliée pour nous protéger de la pluie, du vent… du mauvais temps quoi. Mais depuis quelques temps, elle est devenue une pièce hype, stylée, et adoptée par toutes les fashionistas pour des looks casual inspirés du streetwear. Néanmoins, on peut aisément imaginer des outfits chic ! On partage avec vous quelques exemples.

Un look chic avec une veste de pluie :

Bon, on vous l’accorde, ce n’est pas la pièce la plus élégante de votre dressing. MAIS si vous l’accessoirisez avec les bonnes pièces, ça va tout changer ! Par exemple, optez pour un pantalon droit noir, un col roulé noir aussi, et des sneakers colorées ultra stylées assorties à votre veste ! Pas mal, non ?

Un look chic avec un trench :

Là, en revanche, le trench se suffit à lui-même pour être chic. Alors en-dessous, vous pouvez tout vous permettre ! Jean, jupe, robe, et même bas de jogging, tout est possible ! Nous, on aime beaucoup le combo jean brut, pull camel, mocassins et trench. So british !

Un look chic avec un manteau imperméable :

Ici, on part sur une pièce plus épaisse, plus chaude, qui vous accompagne au quotidien. Un modèle kaki, ou marron pour être pile dans la tendance, que vous pouvez associer à un pantalon fluide qui tombe sur vos chevilles et sur vos loafers aux semelles chunky, et un beau pull grosse maille de couleur pour rehausser le tout !

Alors avec tous ces beaux looks, inspirés et inspirants, on n’a plus qu’une hâte : qu’il pleuve, qu’il vente… qu’il fasse moche !