Collection du 34 au 48 en ligne et dans 100 magasins

Pantalon blanc femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

34 articles

Produits affichés: 34 / 34

LE PANTALON BLANC FEMME, CHIC ET LUMINEUX

Il est LA pièce phare du printemps, celui que l’on prend plaisir à retrouver chaque année dès que les belles journées pointent à nouveau le bout de leur nez : nous parlons du lumineux et toujours chic pantalon blanc femme, bien sûr !

Droit, flare, large, fluide ou en toile épaisse, chino un peu loose ou jean slim, il serait difficile de s’en lasser tant il se décline sous une multitude de coupes tendances. Si les différentes matières nous permettent de le porter sous des températures plus ou moins chaudes, elles nous permettent également d’en faire un véritable essentiel du quotidien, peu importe ce que celui-ci nous réserve. Il est frais, élégant (parfois même très élégant, selon sa coupe et sa matière) et se porte facilement, du début du printemps jusqu’à la fin de l’été. Il a donc tout pour plaire. Point.

Le pantalon blanc en lin, par exemple, fait partie de nos pièces favorites que l’on porte été après été, en vacances à la mer comme en ville, tant sa légèreté est incomparable. Le jean droit ou mom blanc s’accorde hyper facilement avec les petites blouses romantiques ou fleuries que l’on collectionne (quand on aime on ne compte pas, pas vrai ? ^^), qu’elles aient des manches ou non, et on a déjà hâte de le porter avec nos mules hyper tendance. Le jean skinny blanc, avec son allure de biker, est parfait pour nous suivre dans toutes nos aventures, qu’elles se passent sur un deux-roues ou qu’elles en aient juste l’air. Au quotidien, on aime aussi se glisser dans un pantalon blanc femme taille haute, un pantalon cargo, ou encore dans le si cool balloon pour une allure plus décontract’, stylée comme on aime. Vous voyez : il y en a pour tous les goûts, et toutes les morphologies. Et ça, on adore !

Quelle couleur mettre avec un pantalon femme blanc ?

Et pourquoi pas du blanc ? Ce total look fait preuve d’une élégance à la simplicité folle. Une chemise ou un petit top léger, un jean skinny, une paire d’espadrilles et vous voilà très chic ! Un autre avantage, avec le blanc, c’est qu’il va avec tout. Oui, tout. Ce haut noir à manches longues que vous mettez souvent pour sortir au resto ? Banco. Un pull tout doux gris clair, bleu nuit ou encore camel ? Banco. Envie de quelque chose de plus pop ? Osez les mailles aux couleurs vibrantes : corail, turquoise ou encore rose fushia, tout ira. C’est dit !

Quand porter un pantalon blanc femme habillé ?

Une grande occasion en vue ? Cérémonie spéciale ou rendez-vous pro hyper important, le pantalon blanc femme habillé est très souvent de la partie… et pour cause ! On raffole de l’allure que le pantalon blanc type pantalon de tailleur nous donne lorsque sa matière fait preuve de légèreté et de fluidité, et que ses jambes sont larges. Taille très haute ou non, voici quelques idées de looks pour une tenue qui ne passera pas inaperçue.

Le total look blanc :

Un haut en maille côtelée près du corps pour équilibrer les volumes + une paire d’escarpins que l’on devinera à peine sous la vertigineuse longueur du pantalon. Effet waouh garanti.

Blanc mais pas trop :

Un blazer rose fuchsia oversized si le pantalon n’est pas très large + un sac à main dans la même palette de couleurs. Canon. Et fun.

En mode tailleur :

Un blazer + un gilet de costume + un pantalon assorti. Tout est dit.

Alors, pour quel pantalon blanc femme allez-vous craquer ?