Collection du 34 au 48 en ligne et dans 100 magasins

Debardeur blanc femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

29 articles

Produits affichés: 29 / 29

L’ÉTÉ EN DÉBARDEUR BLANC FEMME

On pourrait croire que le débardeur blanc femme est un basique de dressing. Et c’est vrai… mais pas que ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il multiplie les effets depuis quelques années, pour varier les styles (et accessoirement les plaisirs). Non, le débardeur n’est pas forcément le top en jersey de coton avec bretelles et encolure ronde. Il peut être plus délicat avec des bretelles très fines et un peu de dentelle au décolleté, il peut être plus trendy en maille côtelée avec des emmanchures américaines, il peut être plus bohème en maille ajourée façon crochet, il peut être plus raffiné avec des petits boutons devant… Bref, le débardeur blanc femme a plus d’un tour dans son sac, et c’est bien pour ça qu’on l’aime tant et qu’il est devenu un indispensable de notre dressing d’été ! On vous raconte.

Débardeur blanc ou maillot blanc : que choisir ?

Commençons par le commencement : quelle est la différence entre le débardeur blanc et le maillot de corps blanc. Tout se joue au niveau de la coupe. Le débardeur peut se présenter sous une multitude de formes différentes, plus ou moins amples, plus ou moins longues, tandis que le maillot sera près du corps puisque, par définition, il est censé être porté sous un autre vêtement.

Donc pour répondre à la question « débardeur blanc ou maillot blanc ? », on peut se dire que le débardeur blanc simple et basique en coton, avec coupe près du corps, peut largement faire office de maillot de corps si le but est de masquer la transparence d’un top en tissu léger, éviter les auréoles de transpiration, ou encore de contrer une petite fraîcheur.

Mais pour les plus frileuses, rien ne vaut un maillot blanc thermique en laine ou en soie (les vraies savent), qui maintient votre corps au chaud quand les températures sont basses.

Comment porter un haut blanc léger femme ?

Ce qui est super avec un haut léger comme un débardeur blanc ou un t shirt blanc sans manches, c’est qu’il est ultra simple à associer !

Démonstration avec quelques idées de looks :

Idée look avec un débardeur blanc

Jean bleu droit + débardeur blanc femme + baskets blanches

= le combo parfait pour une journée off !

Idée look avec un top blanc en maille ajourée

Short en jean frangé + top blanc en maille ajourée + veste kaki sans manches + boots

= le combo parfait pour un festival !

Idée look avec un caraco dentelle blanc

Tailleur pantalon noir + caraco dentelle blanc femme + talons noirs

= le combo parfait pour une réunion importante !

Idée look avec un débardeur blanc emmanchures américaines

Jupe crayon à sequins + débardeur blanc emmanchures américaines + talons

= le combo parfait pour une soirée !

Bref, vous l’aurez compris, on va passer l’été en débardeur blanc femme ;)