Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

Offre Cool Chic Club : pour 60 points, -15% sur votre robe préférée*

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 28/04.

Pull chaud femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

7 articles

Produits affichés: 7 / 7

VITE, UN PULL CHAUD FEMME PLEASE !

Ce qu’on aime le plus en hiver (après la raclette), c’est se lover dans un pull grosse maille bien douillet, un pull en laine qui nous enveloppe de chaleur, un pull polaire qui nous protège du froid… Bref, dans un pull chaud quoi ! Et ça tombe bien parce que chez Promod, on en a plein dans notre besace. Comment les porter ? Comment les associer pour des looks dignes des plus grandes fashionistas ? On vous raconte tout ici !

Comment porter un pull chaud femme ?

Vaste question, pas vrai ? Et la réponse dépend forcément de la coupe du dit pull chaud ;)

Par exemple, pour un pull femme chaud oversize, on aime appliquer la fameuse règle du contraste pull loose / bas fitté : on préfère donc porter un pantalon ou un jean près du corps, pour ne pas multiplier les volumes et éviter de tasser la silhouette. Ça marche aussi très bien avec une jupe crayon, courte, midi ou longue.

Le pull laine femme est plutôt fitté ? Alors on peut complètement se permettre de l’associer à un pantalon palazzo, un jean wide ou même un baggy pu un parachute ! Là encore, on applique la règle du contraste ;)

Avec un pull chaud cropped, on favorisera plutôt un pantalon ou un jean taille haute, pour harmoniser la silhouette. On peut aussi mettre un pull laine court au-dessus d’une robe longue en cas de petite fraîcheur !

Le pull femme chaud est décoré de sequins, de fils lurex, de perles, de strass, de boutons ? Alors là, on a 2 options : soit on « casse » le côté ultra féminin avec un bas plus neutre, voire même complètement casual. Ou alors, on assume l’ultra féminité et on porte le pull chaud avec une mini-skirt, un pantalon près du corps, ou un pantalon de costume.

Quel pull chaud pour cet hiver ?

Que ce soit un pull chaud en laine, un polaire femme, un pull très chaud d’hiver, ils s’associent ultra facilement pour créer des looks sympas, et surtout parfaits pour affronter les températures très (trop) basses de la saison.

Voilà quelques exemples de look pour celles qui ont besoin d’inspi :

Envie d’un look facile et stylé ?

Prenez un pull chaud femme oversize, et associez-le à un jean slim, ou mieux, à un pantalon slim en simili cuir (gros crush de la saison). Pour mettre en valeur votre taille, n’hésitez pas à rentrer dans la ceinture la partie avant de votre grand pull chaud. Accessoirisez avec des boots chunky, un grand sac cabas, et le tour est joué !

Envie d’un look chic et élégant ?

Optez pour un pull chaud moulant, ou un pull près du corps, que vous mixez à un pantalon de costume ultra large pour jouer les contrastes. C’est un pull long ? Alors n’hésitez pas à le rentrer dans votre pantalon pour mieux marquer votre taille. C’est un pull court ? Alors pas de prise de tête, ça marche tout seul ;) Des mocassins, un petit sac boxy, et voilà un style ultra minimaliste et ultra classe.

Envie d’un look chill du dimanche ?

Hop, un pull chaud genre polaire femme, tout doux tout douillet, à associer à un legging pour rester dans le mood ultra confort, ou à votre jean préféré, celui dans lequel vous vous sentez toujours hyper bien. Des grosses chaussettes aux pieds et vous voilà prête à chiller devant une bonne série !

Bref, un bon pull chaud femme, c’est la base pour un hiver stylé ET douillet !