Page précédente
Accueil > Service e-réservation

e-réservation

Réservez sur Promod.fr

  • PRATIQUE & SIMPLE

    Via ordinateur, mobile ou tablette, réservez votre article gratuitement en quelques clics et choisissez parmi l'une des boutiques pour venir l'essayer.

  • REPONSE EN MOINS D'1H

    En moins d'1 heure vous recevez une confirmation par sms ou email vous informant que votre article est mis de côté pour vous en boutique*.

  • SANS OBLIGATION D'ACHAT

    Une fois en boutique, vous êtes libre de confirmer votre coup de coeur ou de craquer pour un autre article. Vous avez 3 jours pour venir l'essayer.

*Service accessible depuis Promod.fr en s’identifiant ou en créant un compte gratuitement. Il est possible de réserver jusqu'à 2 articles (3 articles si l'internaute est détenteur d'une carte Promod valide) en boutique accessible depuis le site Promod.fr hors soldes et ceci pendant 3 jours à compter de la confirmation de la réservation. La demande de réservation ne garantit pas la disponibilité de l'article. Il est nécessaire d'attendre la confirmation de réservation qui vous sera envoyée par email ou par SMS en moins d'1H avant de venir essayer l'article en boutique. (Réponse en 1 heure sur horaires d'ouverture de nos boutiques). L'utilisation du service de réservation n'entraîne aucune obligation d'achat. Ce service est disponible dans toutes les boutiques Promod situées en France métropolitaine (sauf dans les magasins Promod Stock et les corners Promod dans les magasins Galerie Lafayette), en Belgique et au Luxembourg. Il est susceptible d’être suspendu dans une ou plusieurs boutiques en période de forte affluence ou avant une période de fermeture de la boutique pour travaux.
Le prix de l’article réservé affiché lors de l’e-reservation est le prix pratiqué sur le site Promod.fr. Une e-reservation ne garantit pas que le prix pratiqué en boutique sera le même que celui pratiqué sur le site promod.fr. L’achat ayant lieu en boutique, celui-ci sera conclu au prix en vigueur dans la boutique au moment de l’achat. Retrouvez l'ensemble des conditions relatives au service e-réservation en cliquant ici.