Promod.fr, le seul site officiel

Ventes privées : jusqu’à -50% sur une sélection d'articles*. Connectez-vous pour en profiter.

En boutique et sur promod.fr jusqu'au 25 Juin 2024.

Veste simili cuir femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

1 article

Produit affiché: 1 / 1

VESTE SIMILI CUIR FEMME : LA TOUCHE ROCK DE VOTRE DRESSING !

Ceci n’est pas un scoop : la veste en simili cuir femme est un vrai basique de dressing et on ne peut plus s’en passer ! Oui, on adore à la folie cette pièce devenue incontournable depuis quelques années maintenant parce qu’elle rend n’importe quel outfit plus rock, plus stylé, et ça tombe bien, chez Promod, on en a plein nos rayons, pour tous les styles et tous les budgets. Let’s go !

Comment choisir la bonne taille de veste simili cuir femme ?

Besoin d’un petit coup de pouce pour choisir la bonne veste en simili cuir femme ?

Alors commençons par parler coupe ! Perfecto femme, blouson simili cuir femme, veste motard femme, veste biker femme, veste simili vintage, manteau long en simili… La bonne nouvelle, c’est que vous avez l’embarras du choix. Seul point commun : toutes ces vestes vont « rockiser » vos looks comme jamais, et leur apporter une bonne dose de caractère.

Ensuite, le gros sujet sera de trouver la bonne taille. Et là, vous avez 2 écoles : soit vous choisissez votre taille habituelle, pour apporter une petite touche rock sans trop en faire, ou alors vous choisissez 1 voire 2 tailles au-dessus et portez votre veste simili cuir en mode oversize (genre « j’ai piqué le cuir de mon homme ») pour créer un outfit encore plus audacieux et hype. À vous de voir ;)

7 idées de looks avec un perfecto femme

Bohème-rock avec une robe à fleurs, casual city avec un jean et des loafers, glam’ rock avec une robe bodycon et des talons… Ce qui est super avec une veste simili cuir, c’est que vous pouvez varier les plaisirs autant que vous le souhaitez : tout fonctionne !

On partage avec vous nos 7 outfits préférés :

Le look « pretty »

Quoi de plus « pretty » qu’une jolie robe courte et fleurie ? Choisissez-la évasée, ou avec des volants, et portez-la avec des petites derbies plates ou des boots. Hop, enfilez votre perfecto pour casser le côté mignon et ultra féminin, et vous voilà avec un look canon !

Le look « chic madame »

Un bel outfit chic en toutes circonstances : un pantalon de tailleur classique droit (et large si vous voulez), avec un top très sobre genre pull en maille fine ou chemise blanche, stilettos aux pieds, et votre veste simili cuir femme ! So chic, so perfect !

Le look « romantic »

Et si vous contiez fleurette dans une belle robe longue à fleurs ? Par contre, attention, pour ne pas tomber dans le mood « belle des champs », optez pour une accessoirisation stylée : des loafers avec des chaussettes, un chapeau de feutre noir… Et évidemment, votre veste en simili cuir pour donner le coup de grâce !

Le look « rock star »

Alors là, rien de plus simple ! Enfilez votre vieux t-shirt préféré blanc, gris chiné, ou même celui à l’effigie de votre groupe préféré, un jean slim ou skinny, des baskets en toile ou des boots en cuir, des lunettes de soleil… Et votre plus beau perfecto of course. Résultat : you rock baby !

Le look « glam’ »

Oui, mélanger l’ultra-féminité d’une robe bodycon et de talons de 12, avec le côté rock d’un perfecto en simili cuir est toujours une bonne idée. Glamour un jour, glamour toujours !

Le look « sixties »

Back to 60’s avec un look très rockabilly ! Une petite robe à pois, motif symbole de cette période, avec des babies à talon (la version vernie est un plus), un petit bandana dans les cheveux ou autour du cou, et hop, le perfecto qui finit cet outfit tel un maestro !

Le look « princess »

Vous adorez mélanger les genres ? Alors cet outfit risque de vous plaire : on mix le côté très princesse et conte de fée d’une grande jupe en tulle rose pâle, avec le côté rock du blouson simili cuir femme. Un exercice de style qui marche à tous les coups ! Des ballerines aux pieds, et le tour est (hyper bien) joué.

Alors, prêtes à mettre une petite touche de rock dans vos outfits ?