Promod.fr, le seul site officiel

Ventes privées : jusqu’à -50% sur une sélection d'articles*. Connectez-vous pour en profiter.

En boutique et sur promod.fr jusqu'au 25 Juin 2024.

Jean large

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

3 articles

Produits affichés: 3 / 3

LE JEAN LARGE FEMME A LA CÔTE !

Après l’ère des jeans près du corps, est arrivée depuis quelques années maintenant celle des jeans larges femme. Et s’il y eut des réticentes au départ, le flare, le droit, le wide et le baggy ont su gagner le coeur des modeuses, et ont toutes les chances d’y rester encore quelques temps ! Allure cool, dégaine vintage… On en est toutes fans ! Quelle est la tendance de cette année ? Comment porter un jean évasé ? On vous raconte tout dans cet article, avec en prime, des idées de look ;)

Quel jean large est tendance cette saison ?

Bye bye les slim et skinny (bon, on peut quand même en garder 1 ou 2 dans l’armoire au cas où ^^), hello le flare, le wide, le droit, le baggy… Bref, hello les jeans larges femme ! Ça ne vous aura pas échappé, ce sont bien les coupes droites et évasées qui ont la côte depuis quelques années et ça continue encore et encore. Et si depuis 2018, le jean large femme taille haute était the one and only dans nos coeurs, il n’en est plus rien : le jean large taille basse revient en force et ses looks plus street et plus skate commencent déjà à nous séduire.

On note aussi le come-back du baggy, autrefois au streetwear, et qui trouve, depuis l’année dernière maintenant, ses lettres de noblesse auprès des modeuses !

Sinon, rien de neuf sous le soleil, on va continuer à aimer les flare, les wide, les droits… Parce que les pantalons larges femme font maintenant partie intégrante de nos dressings, pas vrai ?

Comment porter un jean large femme ?

Pas toujours simple de trouver des looks sympas qui ne font pas « teenage » avec un jean large femme, n’est-ce pas ?

Allez hop, on partage avec vous nos 3 préférés :

Le look « conter fleurette »

Prenez un jean flare femme bleu stone, et associez-le à une jolie blouse fleurie, ou une blouse avec des empiècements de dentelle, pour une petite touche de romantisme et de poésie. Aux pieds ? Des boots en daim camel, avec ou sans talon. Une belle besace en daim camel elle aussi, et vous voilà prête à conter fleurette avec l’amoureux.

Le look « cartonner au bureau »

Prenez un jean wide femme bleu brut et mixez-le avec un petit top noir près du corps, comme un sous-pull col roulé ou un pull en maille fine. Enfilez un blazer oversize, sautez dans des mocassins aux semelles chunky, attrapez votre sax boxy, et vous voilà prête à cartonner au bureau !

Le look « conquérir la ville »

Prenez un jean cargo bleached (bien délavé) et mariez-le à un t-shirt blanc simple et efficace. Des belles sneakers aux pieds et un blouson bomber pour la touche ultra mode, et vous voilà prête à conquérir la ville avec les copines !

Alors, quel jean large femme vous fait de l’œil ?