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Les services des boutiques

Dans nos boutiques françaises, nous vous proposons différents services afin de répondre à toutes vos attentes :

L'échange et le remboursement

Pour échanger ou vous faire rembourser un article, il vous suffit de rapporter votre article (non porté, non retouché, avec les étiquettes) dans une boutique Promod de France dans un délai d'1 mois (une semaine pour les produits soldés) en vous munissant de votre ticket de caisse.

Nous vous proposons 3 solutions
  • - l'échange,
  • - le remboursement (Le montant maximum remboursé en boutique est de 60 €. Pour les montants supérieurs, vous recevrez un chèque de remboursement par courrier ou un virement bancaire),
  • - l'avoir (valable un an dans tous les magasins français, non remboursable).

La réservation d'un article en boutique

Vous pouvez réserver gratuitement 2 articles* maximum dans votre boutique Promod (ce service est interrompu une semaine avant les soldes). Nous vous les réservons pendant 3 jours (7 jours si vous avez la carte Promod).

* Hors promotions, articles soldés et de fin de saison.

Les retouches

Pour faire retoucher un article, il suffit de vous rendre dans une boutique Promod en vous munissant de votre ticket de caisse ou de votre facture pour un achat effectué sur notre site Internet.
Nous vous proposons des retouches simples*. Ces retouches coûtent 5€ pour un ourlet de pantalon (gratuit si vous avez la carte Promod).
Délai : 2 à 3 jours ouvrables

* Hors promotions et articles soldés, voir conditions en magasin

La carte cadeau

Pour avoir plus d'informations sur la carte cadeau, cliquez-ici

La carte Promod

Pour avoir plus d'informations sur la carte Promod, cliquez-ici


Contactez-nous pour toute information complémentaire.