DERNIER JOUR ! -15% supplémentaires dès 2 articles soldés* (hors bijoux)

Robes habillées

Alchimie entre la féminité et la classe, la robe de soirée, robe chic ou robe habillée se conjugue au pluriel dans vos magasins Promod ! Matière fluide, voile superposé, sequins brillants, strass, dentelle, guipures, jersey milano... toutes les matières se prêtent volontiers au jeu de la robe chic et on s'en réjouit d'avance

La tenue habillée prend possession du dressing avec une série de détails qui changent tout : un décolleté plongeant, un zip doré apparent, une découpe « goutte » boutonnée dans le dos, une basque volantée qui affine la taille, une coupe dite « cropped » plus longue et arrondie derrière pour un look cool chic ! Le chic d'ailleurs l'emporte toujours !

Dans les couloirs du bureau ou pour une réunion d'affaires, les femmes actives misent sur l'élégance racée d'une robe toute simple, accessoirisée d'un bijou.

Au coeur de la ville, les fans de mode n'ont pas froid aux yeux et osent une robe courte, réchauffée de collants et de bottes cavalières par exemple. Pour un dîner à deux , les femmes sont plutôt d'humeur romantique et se font sexy dans une robe longue en dentelle ou une robe à sequins : les hommes n'ont d'yeux que pour elles et leurs jolies jambes !

A la tombée de la nuit, la robe noire emporte la mise avec une robe pour une soirée, version décolletée, fluide et très longue par exemple...

Chez Promod, retrouvez toutes les robes habillées qui vont enchanter votre allure cet automne !

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

15 articles

Produits affichés: 15 / 15

Robes habillées, robes de soirée, robes de cérémonie

ROBES HABILLEES & AIR DE FÊTES !

Avec quelles robes allez-vous fêter Noël, la nouvelle année, les anniversaires, les cérémonies et les envies soudaines d’aller danser jusqu’au bout de la nuit ? Éléments de réponse ici avec une série de robes habillées, imaginées pour les jours et les nuits festives !

Robes habillées : quelles sont les grandes tendances de la saison ? Évidemment, la première idée qui vient en tête, c’est la petite robe noire, essentielle, éternellement intemporelle et revisitée chaque année. La robe noire capte l’air du temps, parfaite le jour, sublime le soir… on a le choix entre une robe en voile plumetis pour un style rétro chic, une robe trapèze pour se donner un style sixties, robe à bretelles pour un joli port de tête, une robe dos nu pour son côté star… D’autres options sont possibles et vivement recommandées : la robe rouge qui enflamme le dancefloor, la robe imprimée qui se met en mode fête avec des bijoux… toutes les couleurs de robe sont les bienvenues !

Grande vedette cette saison, la robe à paillettes s’impose comme une évidence pour faire la fête, avant, pendant et après les périodes de fin d’année. Elle est tellement lumineuse et éclatante qu’on a envie de la porter toute l’année, et même en été ! On calme le jeu avec une veste de tailleur. On booste encore plus sa présence avec une pochette ou un bijou bien choisi.

Quelles longueurs de robe privilégier ? Toutes les longueurs sont autorisées cette année : tout dépend de vos envies et de l’occasion spéciale qui s’annonce. On invite dans notre dressing les robes longues plissées pour danser en toute liberté, les robes midi pour un dîner, les mini-robes à effet métallisé pour un vernissage, les robes one shoulder pour une soirée entre ami.e.s… Avec ou sans collants, en boots, talons hauts ou baskets, tout est permis !

Bien choisir une robe de fêtes. C’est simple, elle doit vous mettre en joie ! Robe soyeuse ultra-douce sur la peau, robe fleurie super colorée pour marquer les esprits ou robe effet cuir pour structurer la silhouette : la mode regorge d’idées originales pour vous mettre en beauté avec une robe femme… Profitez ! On vous invite aussi à découvrir les robes à petits prix dans l’onglet promotions.