Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

Cool Chic Club : un pantalon + un 2ème article = -20% sur le moins cher des deux* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr

Robe pull

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

17 articles

Produits affichés: 17 / 17

LA ROBE PULL, GROS CRUSH DE L’HIVER !

La robe pull, la robe la plus cosy de la fashion sphère, fait vibrer toutes les modeuses cette saison ! Et on comprend complètement pourquoi : chaude, douillette, confortable, mais aussi ultra stylée, elle a tout bon, qu’on se le dise ! Alors hop, on ajoute illico presto une robe laine femme dans notre dressing d’hiver. Et si on a besoin d’un peu d’inspi et d’idées de look sympas et tendance, on dévore cet article qui dit tout tout tout sur la robe star de la saison. Suivez le guide !

Comment porter la robe pull laine ?

Déjà, on va commencer par une bonne nouvelle : la robe pull, aussi clivante soit-elle, va à toutes les femmes, sans exception. Et ça, ça fait plaisir, pas vrai ?

La deuxième bonne nouvelle, c’est qu’elle est tellement déclinée sous toutes ses formes que tout le monde y trouve son compte. Du XXL au près du corps, du mini au midi au maxi, de la grosse maille à la maille ultra fine… On a l’embarras du choix !

Bref, cette histoire de robe pull femme démarre déjà très bien, n’est-ce pas ?

Vous êtes un peu attachée aux histoires de morpho ? Alors on a quelques petits conseils à partager avec vous :

Vous êtes plutôt grande ? La robe pull longue sera parfaite (et les autres aussi !).

Vous êtes plutôt petite ? La robe pull courte semble être un bon choix pour vous.

Vous êtes plutôt plantureuse ? Alors peut-être que la robe pull en maille fine sera plus sympa.

Vous êtes plutôt fluette ? La robe laine en grosse maille vous ira super bien.

Après, tout est question de style ! De quoi avez-vous envie ?

Une grande robe pull longue en maille côtelée, une robe laine longue avec col roulé, une robe pull courte avec la taille marquée, une robe pull courte et loose, une robe pull femme près du corps, une robe laine avec une ceinture… Il n’y a plus qu’à faire votre choix (et on avoue que ce n’est pas simple du tout ^^) !

8 idées de look avec une robe pull femme

Envie de faire partie de la team robe pull, mais besoin d’inspiration pour vous l’approprier ? On est là pour ça ! Par ici les 8 looks sympas et accessibles, imaginés uniquement avec des basiques que l’on a toutes dans notre dressing.

Un look simple et efficace :

Prenez une robe laine beige courte et loose, et accessoirisez-la avec des collants noirs plutôt fins pour mettre en valeur les gambettes (les collants trop opaques ont parfois tendance à alourdir un peu la silhouette, non ?) et des boots ou bottines assez chunky. Un petit sac boxy et c’est parfait !

Un look facile et féminin :

Prenez une robe pull écrue courte et torsadée, et mixez-la avec des collants fins basiques ou plumetis, et des bottes hautes à talon, voire même avec des cuissardes. Attrapez un joli sac pochette et c’est parfait !

Un look stylé et preppy :

Prenez une robe pull longue grise assez simple et basique, et optez pour des collants fins genre 20 deniers, pas plus. Mettez par-dessus des chaussettes noires que vous repliez, puis des mocassins chunky bien stylés. Un bombers, une casquette d’université, un grand sac cabas et c’est parfait !

Un look fashion et boyish :

Prenez une robe pull courte noire, voire ultra courte, avec col roulé. Enfilez par-dessus une veste blazer bien oversize, quitte même à ce qu’elle soit plus longue que la robe. Accessoirisez avec des collants noirs fins, des boots chunky ou plateforme, un petit sac boxy avec bandoulières en chaine, des lunettes noires, et c’est parfait !

Un look minimaliste et chic :

Prenez une robe pull longue grise et assez loose. Si les températures le permettent, tentez-la sans collants, mais avec des socquettes noires. Enfilez des jolis mocassins plats, attrapez un grand sac cabas en cuir, et c’est parfait !

Un look rock et cool :

Prenez une robe laine bordeaux courte et pas trop loose, puis ajoutez des touches de cuir bien balancées comme un perf’, des boots, des bottines ou des bottes de motarde, un sac en bandoulière, et c’est parfait !

Un look seventies et tendance :

Prenez une robe pull midi écrue, c’est-à-dire qui arrive à mi-mollets, avec un petit col montant, voire un col roulé. Marquez la taille avec une ceinture large à nouer en cuir marron et des bottes hautes à talon marrons aussi. Un grand sac cabas en paille ou en cuir, et c’est parfait !

Un look sporty et relax :

Prenez une robe pull femme en molleton gris chiné avec capuche, que vous pouvez éventuellement porter jambes nues si les températures le permettent. Aux pieds, des sneakers sobres ou colorées (tout fonctionne), et un sac banane en bandoulière pour finir l’outfit en beauté… Et c’est parfait !

Alors, prête à adopter la robe préférée de votre hiver ?