Robe dos nu
LE GLAM’ D’UNE ROBE DOS-NU
La robe dos-nu, ou l’art de dévoiler un peu de sa sensualité et de son glam’. Parce que oui, nous serons toutes d’accord sur ce point : cette robe qui dévoile « juste » notre dos est tout simplement iconique et promet, à qui la porte, d’être une sorte de queen de la féminité, que ce soit une simple robe dos ouvert ou une robe dos-nu plongeant. Pièce star du dressing des modeuses, elle s’est faite une place au soleil, pour rendre notre été beau et stylé. À quelle occasion la porter ? Comment l’associer ? On voit tout ça ensemble, avec quelques idées de looks faciles à reproduire. C’est par ici !
À quelle occasion porter une robe dos-nu ?
Pas toujours sûre d’assumer votre robe dos-nu ? Vous vous demandez à quelle occasion la porter ? La réponse est simple : à chaque fois que vous avez envie ou besoin de vous sentir féminine !
Ensuite, on peut se dire qu’il y a différents « degrés » de dos-nu, et qu’il est donc plutôt facile de s’adapter selon les circonstances.
Disons par exemple qu’une simple robe dos ouvert, ou robe avec cut out dans le dos, peut facilement se porter au boulot, en balade en ville, au resto… Tandis qu’une robe dos-nu plongeant sera hyper glamour et se portera plus facilement lors d’un grand évènement comme un mariage, un anniversaire…
Mais ce qui nous semble le plus important, c’est surtout que vous vous sentiez bien, à l’aise, en phase avec la robe dos-nu que vous portez, et ce, peu importe le moment de vie :)
Des idées de looks avec une robe dos ouvert
Parce qu’on sait que vous aimez que l’on partage avec vous nos petites idées de looks, voilà 3 façons de porter une robe dos-nu, pour 3 instants de vie différents.
Une robe dos-nu pour un style bohème
De la sensualité, oui, mais en mode bohème, avec une robe en crochet très cool et très jolie. Une blanche, une bleu indigo, une marron chocolat… C’est vous qui voyez ! Aux pieds ? Des mules façon sabots, ou des ballerines tressées, ou encore des spartiates. Au bras ? Un grand cabas en paille, ou une besace en daim. Peace & Love !
Une robe dos-nu pour un style chic
De la sensualité, oui, mais en mode chic, avec une robe dos-nu plongeant en tissu satiné vert sapin, ou bleu marine, ou ivoire, ou noire… Aux pieds ? Des jolies sandales à talon est un must, mais vous pouvez aussi opter pour des sandales dorées. Au bras ? Un sac pochette pour y glisser le lipstick et le téléphone of course. Classe & Smart !
Une robe dos-nu pour un style cool
De la sensualité, oui, mais en mode cool, avec une robe longue dos-nu à fines bretelles qui se croisent joliment dans le dos. Aux pieds ? Des mules à brides, des baskets ou des sandales plates. Au bras ? Un sac banane coloré et hype. Cool & Fun !
Alors, qui a dit que la robe dos-nu n’était que pour J-Lo, Beyonce et Rihanna ? ;)