Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

Cool Chic Club : un pantalon + un 2ème article = -20% sur le moins cher des deux* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr

Pulls marinières

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

22 articles

Produits affichés: 22 / 22

LE PULL MARINIÈRE FEMME A BON SUR TOUTE LA LIGNE !

On n’invente rien quand on vous dit que le pull marinière femme est devenu une vraie pièce iconique du dressing féminin. Jadis réservé aux marins, puis adopté par les fans de la mer et de ses littoraux, il est aujourd’hui un intemporel qui marche à tous les coups. Oui, ce petit pull rayé femme au look à la fois chic et décontracté a su se faire une belle place dans nos basiques de mode et compte bien y rester ! Comment porter ce fameux petit pull rayé femme ? On vous dit tout, avec quelques idées de look en prime !

Comment porter le pull rayé femme ?

Marinière en coton, pull marinière en maille, sweat rayé, t-shirt à rayures… L’esprit marin a bon sur toute la ligne ! Facile à vivre, et encore plus facile à associer, le pull marinière a la cote depuis quelques années. On l’aime à la folie parce qu’il apporte une bonne dose de style à nos outfits (et un bon bol d’air iodé).

Des rayures bleu marine et blanches, qui se déclinent aussi avec du rouge, du vert, du gris chiné, du bleu ciel, du jaune, du noir, du beige, du camel… Toutes les combinaisons de couleurs sont possibles pour rendre nos pulls marinières uniques et surtout facile à twister avec le reste de la garde-robe : un pull rayé marine et blanc avec un jean stone, une marinière rouge et blanche avec un jean wide blanc, un pull marinière noir et blanc avec un pantalon de ville noir… C’est toujours simple et efficace !

Après, tout est question de coupe : pour bien porter un pull marinière femme, il suffit juste d’appliquer la règle que l’on applique à tous les pulls : celle du contraste loose / fitté.

Ainsi, un pull marinière large ou même un pull marin oversize est juste parfait avec un pantalon ou un jean près du corps, pour éviter de trop tasser la silhouette.

Et au contraire, un pull rayé femme fitté, ou une marinière cintrée femme, sera parfait avec un bas plus large, que ce soit un pantalon palazzo, un jean wide ou même une jupe évasée.

4 idées de looks avec un pull marinière femme !

On ne va pas se mentir, on a parfois besoin d’une petite dose d’inspiration pour trouver des looks sympas à créer avec un pull marin. Alors on vous a concocté 4 idées d’outfits, faciles à reproduire, pour avoir du style en marinière !

Un pull marinière pour un concert de rock :

Choisissez plutôt une marinière noire et blanche pour sublimer le côté graphique des rayures, que vous allez associer à une veste en cuir genre perfecto pour la touche rock. Et vous voilà déjà avec une bonne base. Ensuite, vous pouvez jouer le total look cuir avec une mini-skirt ou un pantalon, ou alors twister le tout avec du jean. Ça, c’est vous qui voyez. Pour les shoes, on opte pour des bottines style rangers, ou des bottes motardes si vous êtes en jupe. Et hop, vous êtes prête pour votre concert !

Un pull marinière pour un week-end à Deauville :

Le comble du chic reste le pull marin bleu marine et blanc, ce classique qui marche à tous les coups, et qu’on va rendre encore plus chic avec un beau pantalon de ville camel, toujours très élégant. On peut évidemment compléter le look avec un trench, et des jolis mocassins, ou même des baskets blanches. Et hop, vous pouvez faire votre valise direction Deauville !

Un pull marinière pour une balade en famille :

Un petit outfit sympa et confort… mais toujours stylé, parce que ce n’est pas parce qu’on se promène qu’on doit négliger notre style, pas vrai ? ;) Alors on prend un bon petit pull marin, qu’il soit rayé marine et blanc, ou dans d’autres couleurs. Et on le mixe avec un jean sympa, comme un wide ou un mom. Côté shoes, vous pouvez opter pour des sneakers colorées pour rehausser le tout, et hop, vous êtes parée pour une petite balade !

Un pull marinière pour une soirée entre potes :

Évidemment que le pull marin peut être de la partie aussi ! Vous pouvez par exemple l’associer à une jupe courte et plissée, en veillant à rentrer le devant de la marinière dans la ceinture de la jupe, pour marquer la taille. Et au-dessus de tout ça ? Un blazer noir ! Ajoutez à ça des belles boots chunky, et hop, vous êtes prête pour enflammer le dancefloor all night long !

Bref, pull marinière forever <3