Collection du 34 au 48 en ligne et dans 100 magasins

Pantalons en velours

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

4 articles

Produits affichés: 4 / 4

Quand le pantalon velours femme fait son grand retour

On ne va pas se mentir, le pantalon en velours était, dans notre plus tendre enfance, une pièce plutôt portée par le padre, voire le grand-padre. Mais on le sait, la mode est cyclique et tadaaaam, le pantalon velours femme fait son grand retour ! Et qu’on se le dise : il a la cote (ahah). Pantalon d’hiver par excellence, on l’aime parce qu’il est chaud, parce qu’il est beau, et parce qu’il est stylé. What else ?

Comment porter un pantalon côtelé femme ?

Si autrefois le pantalon velours était surtout décliné en coupe 5 poches et en coupe chino, le velours côtelé multiplie maintenant les effets de style pour varier les plaisirs et se hisser sur les plus beaux podiums mode de la saison. Pantalon flare taille haute pour un effet ultra seventies, coupe droite pour un style plus casual, pantalon cigarette pour un look plus chic et féminin, baggy pour un effet hyper tendance ou encore pantalon cargo pour un style plus street… On est toutes fans, et il nous le rend bien !

Quelques idées de look avec un pantalon velours femme

Ambiance week-end à Rome :

On mise sur un pantalon velours côtelé droit taille haute, avec un t-shirt sympa genre t-shirt à message ou t-shirt printé, une veste en jean, des baskets, un sac en bandoulière et hop, c’est parti pour flâner dans les rues de Rome avec style et décontraction.

Ambiance réunion de boulot :

On peut partir sur un pantalon cigarette, et même un ensemble pantalon blazer velours pour un total look complètement assumé (et complètement stylé), un petit pull en maille fine, des mocassins, un beau sac boxy, et hop, c’est parti pour driver notre réunion en mode powerful.

Ambiance girls night out :

Pas d’erreur possible avec un pantalon en velours côtelé noir ou même un pantalon en velours ras, un petit top noir simple et efficace, des belles boots à talons, un sac baguette ultra chic, et hop, c’est parti pour débarquer en ville avec les copines telles des déesses de la night.

Bref, le velours, on l’aime toutes d’amour !