Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

PROMODAYS : Jusqu'à -50%* ! Et -10% supplémentaires pour les membres Cool Chic Club* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 22/04

Blazer long femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

16 articles

Produits affichés: 16 / 16

STYLE ET ÉLÉGANCE : LE BLAZER LONG FEMME A TOUT BON !

Il est une des pièces du dressing féminin dont on ne se lasse pas. Parce qu’elles sont indispensables. Parce qu’elles sont indémodables. Parce qu’elles font partie de l’essence même de notre garde-robe. Une sorte d’alliée fidèle qui ne nous déçoit jamais. Et le blazer long femme en fait naturellement partie. Must iconique, il est juste parfait pour apporter une touche chic et élégante à n’importe quel outfit, de façon instantanée et presque magique. Facile à associer, hiver comme été, il rend trendy une longue robe fleurie, ou il rend smart un jean brut associé à un t-shirt blanc tout simple… Et c’est exactement pour ça qu’on ne peut pas s’en passer. Bref, vous l’aurez compris, le blazer long femme est et restera pour longtemps encore notre atout style, à la vie à la mode !

Comment porter un blazer long femme ?

Ce qu’on aime avec la veste longue femme, c’est qu’elle est hyper facile à vivre, et matche avec à peu près tous les styles, du plus chic au plus street. Et pour vous le prouver, on partage avec vous nos looks préférés du moment.

#CallMeGirlBoss

En mode powerful, on se la joue tailoring chic et élégant avec un blazer long noir, un pantalon large et droit assorti, une chemise blanche, ou rayée bleu et blanc, des baskets hype pour fouler le bitume avec assurance… Et voilà un outfit dans lequel vous vous sentirez forte et confiante.

#CallMeFlowerGirl

En mode néo-romantica, on mise sur une robe longue fleurie et colorée, qui sent bon les beaux jours. Mais pour éviter le look « belle des champs », on l’associe à une veste longue femme, ou même à un manteau blazer femme, que l’on ceinture pour structurer la silhouette. Une paire de santiags ou une paire de baskets… Et voilà un outfit dans lequel vous vous sentirez féminine mais pas trop.

#CallMeHypeGirl

En mode new-yorkaise, on ose le cycliste très 90’s, associé à un petit top simple et efficace, et pimpé par notre blazer long femme préféré (le blazer long oversize est plus que recommandé pour ce look). Une paire de baskets aux pieds… Et voilà un outfit dans lequel vous vous sentirez ultra stylée, ultra trendy, ultra hype !

Blazer long cintré ou blazer long large ?

Les 2 mon capitaine ! Oui, le blazer long cintré (ou blazer mi-long) ET le blazer long large (ou blazer long oversize) méritent tous les 2 leur place dans notre dressing. Et l’un comme l’autre nous promet du style, beaucoup de style.

Néanmoins, une petite « règle » morpho peut être (éventuellement) posée :

Disons que si vous êtes haute comme trois pommes, la version oversize aura peut-être tendance à tasser votre silhouette et accentuer votre petite taille, contrairement à la version cintrée qui, elle, vous mettra davantage en valeur.

Alors pour toutes celles qui n’avaient pas encore de blazer long femme dans votre dressing, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)