Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

PROMODAYS : Jusqu'à -50%* ! Et -10% supplémentaires pour les membres Cool Chic Club* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 22/04

Blazer bleu marine femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

2 articles

Produits affichés: 2 / 2

L’INDÉMODABLE DU DRESSING : LE BLAZER BLEU MARINE FEMME

Dans nos basiques de dressing, il y a une chemise blanche, un pantalon de costume noir, un trench, une marinière… et un blazer bleu marine femme. Oui, cette pièce iconique fait depuis trèèès longtemps partie des indémodables qui marchent à tous les coups. Et c’est bien pour ça qu’on l’aime ! Facile à associer, facile à vivre, ce blazer toujours élégant est juste parfait pour upgrader et rendre ultra chics tous nos looks. Fidèle allié toute l’année, été comme hiver, il joue évidemment son rôle de veste de costard avec un simple jean ou un chino, mais peut aussi endosser celui de veste mi-saison au printemps ou en automne au-dessus d’une jolie robe. Bref, on adore ce produit phare, et on ne s’en lassera pas de sitôt ! Alors hop, on se fait un petit point sur les façons de le porter, et avec quelles couleurs l’associer. Vous nous suivez ?

Comment porter un blazer femme bleu marine ?

Porter une veste blazer bleu marine femme, c’est l’assurance d’être chic ! Et ce, peu importe l’outfit que vous aurez choisi.

Besoin d’un petit coup de pouce niveau inspiration ? On partage avec vous nos 3 looks préférés :

#Chicissime

Le must du must en matière de chic et d’élégance, c’est évidemment de mixer votre veste bleu marine au pantalon coordonné pour un effet tailoring very smart. En dessous de votre blazer ? Une chemise blanche pour un look intemporel. Et aux pieds, on vise les escarpins of course ! So chicissime !

#CoolChic

Assortir une veste blazer bleu marine femme à un jean est toujours une bonne idée. Alors hop, sautez dans votre meilleur flare, mom, skinny ou même baggy, et enfilez un t-shirt blanc basique, ou une belle marinière. Aux pieds, des baskets blanches basiques, ou même votre paire de sneakers ultra hype. So cool chic !

#BohèmeChic

On a toutes une belle robe fleurie pour l’été… Mais on ne veut pas toujours avoir ce petit look de belle des champs, pas vrai ? Alors on enfile notre robe, mais on contrebalance l’effet romantique avec un blazer femme bleu marine pour apporter une note plus chic, plus habillée. Des boots en daim aux pieds, ou des sandales… So bohème chic !

Avec quelles couleurs associer une veste blazer bleu marine femme ?

Bonne nouvelle : le marine va avec tout ! Alors associer votre blazer bleu marine est hyper facile.

Avec les blancs et beiges :

Mixer votre blazer marine à des blancs et beiges est forcément un sans-faute ! Combinaison simple et efficace, qui nous évoque évidemment les looks marins, mais surtout le chic à la française.

Avec les rouges et roses :

Associer votre veste blazer marine à des couleurs chaudes peut être une excellente idée aussi. Les rouges et roses vont réchauffer vos looks et apporter un bon coup de peps.

Avec les bleus et verts :

Miser sur les tons bleus et verts pour les marier à votre blazer bleu marine créera un effet de camaïeu doux et harmonieux, juste parfait pour des outfits très élégants.

Avec les couleurs pastel :

Le jaune pâle, le rose poudre, le vert aqua, l’orangé… Toutes ces couleurs pastel sont douces et gourmandes, et se marient elles aussi parfaitement à un blazer bleu marine qui va casser l’effet peut-être un peu trop « arc-en-ciel ».

Bref, le blazer bleu marine femme est un must de dressing, et le restera sûrement encore longtemps !