Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

Pantalon beige femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

21 articles

Produits affichés: 21 / 21

PANTALON BEIGE FEMME : PAR ICI NOTRE COLLECTION !

Incontournable du dressing en toutes saisons, le pantalon beige femme fait partie de ces essentiels qui se réinventent avec autant de facilité qu’on en a à le porter. C’est donc sans surprise que vous le retrouverez dans cette collection, sous plusieurs formes et dans plusieurs matières pour pouvoir le porter toute l’année !

Envie d’un look cool et féminin à la fois ? Essayez le pantalon large beige à taille haute, confortable et coupé suffisamment court (mais pas trop !) pour pouvoir le porter avec notre paire de boots préférée. On le porte au printemps comme en hiver : il suffit de l’associer avec des matières plus ou moins chaudes et des manteaux plus ou moins longs. Le pantalon cargo beige femme répond également à l’appel : avec ses poches sur les cuisses et sa coupe large, on l’adore pour la touche décontractée qu’il apporte à nos tenues et pour son influence 90’s (qui nous parle forcément un peu…). Et, si, vous aussi, vous êtes absolument fan de la matière la plus addictive de l’automne-hiver, vous l’aimerez tout autant dans sa version velours côtelé. Un pantalon cargo beige large, doux et fluide à la taille haute élastiquée, c’est comme un pantalon en lin beige l’été : ça ne se refuse pas (pas vrai ?).

Cette saison, nous faisons aussi de la place dans notre dressing pour un petit nouveau au rayon des pantalons larges et stylés : le pantalon balloon ! Un style hyper cool, une taille haute qui réhausse la silhouette, une toile épaisse et souple idéale pour l’hiver… ses qualités sont si nombreuses que l’on aurait quelques difficultés à vous dire ce qu’on préfère chez lui. Alors on vous laisse vous faire votre propre opinion en découvrant la collection :)

Avec quelle couleur porter un pantalon femme beige ?

Si le pantalon femme beige fait partie de nos indispensables au quotidien, été comme hiver, de jour comme de nuit, c’est qu’il est d’une facilité déconcertante à s’associer avec le reste de notre armoire. En termes de couleurs, vous pouvez à peu près tout vous permettre, sauf peut-être… du beige : ce total look manquerait un peu de modernité. Bleu marine, gris (clair ou anthracite), chocolat, terracotta, kaki ou encore rose : à l’instar d’un jean, vos mailles iront toutes à merveille avec votre pantalon beige. Si, vous aussi, vous êtes une grande adepte des chemises rayées, les tons verts et bleus sont des évidences dont on ne se lasse pas… mais la chemise oversized aux rayures terracotta nous permet aussi de réaliser un mix & match parfait ! ;)

Comment porter le pantalon beige pour femme ?

Vous l’aurez compris, le pantalon beige est aussi facile à porter qu’un jean. En soirée comme en journée, au bureau comme en balade, il est notre valeur sûre, à la différence près que sa teinte neutre apporte une touche plus lumineuse et, selon sa coupe, une dimension plus chic.

Besoin d’inspiration ? Découvrez nos 3 idées de looks :

Pour une journée au bureau :

D’humeur à soulever des montagnes ? Pensez confort ! Une chemise oversized rayée, un pantalon beige taille haute aux jambes évasées, une paire de boots à talons dans lesquelles vous vous sentez ultra bien et hop : la journée peut commencer !

Pour un resto entre copines :

Le pantalon balloon, avec son caractère masculin, nous permet de brouiller les codes : on sort nos plus hauts talons, un gilet tout doux au décolleté plongeant et aux finitions délicates, un petit sac dans lequel on ne transporte que le strict nécessaire… et on profite de notre soirée.

Pour un week-end au grand air :

L’heure du week-end a sonné : le cargo est de sortie ! Pour une tenue qui reflète votre humeur décontract’ du moment (c’est dimanche, après tout !), le cargo, en toile ou en velours, est votre ami. Associez-le à un pull au motif léopard ou à un sweat à capuche douillet, une paire de baskets aux allures rétro et le tour est joué.