Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

PROMODAYS : Jusqu'à -50%* ! Et -10% supplémentaires pour les membres Cool Chic Club* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 22/04

Jean beige femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

3 articles

Produits affichés: 3 / 3

QUAND LE JEAN BEIGE FEMME (RE)DEVIENT TRENDY !

Alerte crush ! Si nous l’avons longtemps assez ignoré, le jean beige femme fait, depuis quelques temps, un retour plus que prononcé dans nos armoires, passant du statut de bon classique à celui de must have ultra désirable. Et pour cause : plus chic que le blanc, il est aussi plus facile à porter et à associer. La bonne nouvelle, c’est qu’on le retrouve sous plusieurs formes dans la collection de printemps. Petit tour d’horizon ?

Si, vous aussi, vous avez passé l’hiver dans votre jean flare en denim brut, vous allez pouvoir profiter de la belle saison dans sa version beige, pour des tenues plus lumineuses ! 

On craque aussi pour le pantalon cargo, que l’on aimait déjà beaucoup en kaki. En beige, il gagne en féminité tout en conservant son esprit un rien boyish grâce à sa coupe ample : le genre de mix qu’on adore !

Les fans de coupes oversize trouveront leur bonheur auprès du désormais célèbre pantalon large à taille haute, cropped et en toile de coton sergé, extensible juste ce qu’il faut pour être confortable tout en sublimant nos formes. Il est aussi l’une des pièces les plus faciles à associer avec le reste de notre garde-robe printanière. La cerise sur le gâteau ? Sa matière, aussi douce que sa couleur. 

Comment porter un jean beige femme ?

Le jean beige fait partie de nos chouchous pour une journée au bureau. On vous conseille de le porter en mode ultra féminin avec une dose de chic à la française en l’associant à une veste blazer un peu plus foncée (camel, par exemple) et une paire de boots à talons hauts pour un look ca-non.

Le cargo beige, lui, est la pièce idéale pour se créer un look masculin/féminin : se portant large au niveau des hanches, il ira à merveille avec un chemisier blanc à broderies anglaises.

Le style preppy du jean beige femme peut également se révéler très facilement : dans sa coupe flare, on le mixe à une chemise bleu ciel pour un mariage de nuances toutes douces, parfaites pour les beaux jours, et le tour est joué !

Quand mettre un pantalon beige femme ?

Si l’on a tendance à porter des couleurs plus claires dès l’arrivée des beaux jours, le beige se porte, en réalité, toute l’année. En automne-hiver, on choisira d’associer le pantalon beige femme à des mailles aux tons camel, chocolat ou encore kaki, tandis qu’au printemps, les matières comme les couleurs se diversifieront davantage. Tout dépendra de votre agenda !

Pour un repas entre amis 

Portez votre jean flare beige avec une blouse aux volumes XXL, à l’imprimé fleuri hyper frais dans les tons jaunes ou roses, pour une touche lumineuse. Aux pieds, une paire de boots avec un petit talon viendra mettre la touche finale pour un look hippie-chic im-pe-ccable.

Pour les promenades du week-end

Envie d’un look boyish mais pas trop ? Optez pour le pantalon cargo ! Portez-le avec un débardeur côtelé gris ou kaki clair, une chemise à rayures oversized et ouverte par-dessus, et cumulez les colliers autour de votre cou. 

Pour une journée à 100km/h

Le pantalon chino beige au confort ultime est votre ami ! C’est la base du dressing printemps-été, littéralement faite pour s’entendre avec toutes nos paires de sandales plates. Associez le chino beige à une blouse blanche sans manches et aux détails soignés (volants aux épaules, empiècements en broderie…) et vous voilà prête pour rester à l’aise tout au long de votre (loooongue) journée.

Bref, le jean beige a gagné une place de choix dans notre dressing d’hiver comme d’été, et n’est pas près de la perdre ;)