Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

PROMODAYS : Jusqu'à -50%* ! Et -10% supplémentaires pour les membres Cool Chic Club* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 22/04

Chemise rose femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

5 articles

Produits affichés: 5 / 5

TENDANCE COULEUR : LES CHEMISES ROSES FEMME

Alerte crush ! Les chemises roses femme signent un retour flamboyant dans notre collection et nous rappellent à quel point la douceur d’une couleur peut tout changer dans notre mood. Une fois n’est pas coutume, le modèle en broderie anglaise nous fait totalement chavirer. Ajours délicats, coupe ample et style romantique, ses qualités principales font de lui un véritable must-have des beaux jours. Pour plus de fluidité, la blouse à smocks est notre alliée ! Finition piquée, manches longues smockées, col V et tissu aérien, elle est aussi agréable que facile à porter. Parce qu’on l’aime tellement qu’il nous est désormais difficile d’imaginer notre dressing sans, la gaze de coton s’invite aussi sur nos chemisiers roses. La matière phare de la saison propose une étoffe vaporeuse légèrement gaufrée. Associée à la douceur du rose poudré, elle nous fait totalement, totalement… totalement craquer.

Quelle couleur mettre avec un chemisier rose femme ?

Cela fait quelque temps que la mode voit la vie en rose, qu’il soit poudré ou bonbon. À juste titre, car s’il y a bien une couleur avec laquelle il est très facile de s’amuser, c’est celle-ci ! Évidemment, les pantalons aux tons les plus clairs et les plus doux (beige, gris, blanc…) s’accorderont à merveille avec votre chemisier rose. Impossible de commettre un faux-pas avec une association pareille ! Mais si vous avez envie d’aller un peu plus loin et de faire preuve d’audace, il vous faudra oser les combinaisons pop et explosives : mariez le rose au rouge vif, le rose poudré au jaune pâle, le rose bonbon à l’orange ultra vibrant… et savourez ce ravissant mélange de vitamines. Délicieux, non ?

Comment porter une blouse rose femme ?

Porter du rose au quotidien ? Un jeu d’enfant ! Sa palette de nuances étant d’une richesse folle, il est possible de porter du rose du bureau au resto en étant toujours dans le bon ton. L’autre bonne nouvelle, c’est que vous avez forcément déjà quelque(s) chose(s) qui ira avec votre blouse rose femme dans votre garde-robe. 

Notre tenue ultra cool préférée ?

Une chemise rose pâle un peu ample + un pantalon en toile style chino beige + une paire de baskets. Enfilez plusieurs colliers autour du cou et le tour est joué.

Pour aller au bureau ?

Un chemisier en broderie anglaise rose porté un peu ample + un jean droit écru + une paire de sandales ou de boots selon la météo.

Pour le week-end ?

Une chemise oversize aux rayures rose fuchsia et blanches portée ouverte sur un débardeur blanc basique + un jean clair. Quelques colliers et bracelets en guise de cerise sur le gâteau et hop, allure assurée. 

Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire ? ;)