Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

PROMODAYS : Jusqu'à -50%* ! Et -10% supplémentaires pour les membres Cool Chic Club* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 22/04

Chemise bleue femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

10 articles

Produits affichés: 10 / 10

TENDANCE COULEUR : LES CHEMISES BLEUES FEMME

Si l’on devait résumer la chemise bleue femme en un seul mot, ce serait celui-ci : essentielle. Et quelque chose nous dit que nous ne sommes pas les seules. Chic, décontractée ou encore boyish, elle a le pouvoir de transformer notre style à elle seule en variant simplement de coupe. La preuve avec les différentes versions que vous pouvez retrouver dans notre collection :

Le modèle oversize

La chemise bleue oversize fait partie des incontestables pour plusieurs raisons : d’abord, elle nous donne une allure très urbaine grâce à son style masculin (dont on raffole). Ensuite, elle fait partie des pièces les plus simples à accorder avec le reste de notre dressing. Sa popeline la rend légère tout en restant féminine… Bref, c’est un véritable must-have vers lequel il faut vous tourner si vous avez envie d’une valeur sûre, quelle que soit la saison, quelle que soit l’occasion. Et mention spéciale à la chemise rayée bleue femme qui joue encore un peu plus avec les codes féminins / masculins. On aime !

Le modèle cintré

La chemise bleue cintrée apporte ce petit je-ne-sais-quoi d’élégance qui donne une touche preppy à notre look, celle que l’on recherche les jours où le programme est un peu plus sérieux que les autres (#girlboss).

Le modèle évasé

Un autre basique qui revient toujours en force lorsque les températures se font plus douces, c’est la blouse bleue : la fluidité de sa matière lui permet de tomber librement au-dessus d’un jean et de nous garantir un confort optimal, tandis que son col tunisien accentue la féminité de sa coupe. Conclusion ? On ne peut qu’adorer.

Quelle couleur porter avec un chemisier bleu femme ?

La chemise bleue figurant très haut dans la liste de nos favoris, on la retrouve dans beaucoup de nos tenues quotidiennes. Alors, comment la mixer avec les autres couleurs de notre garde-robe ? Là encore, on pourrait répondre à cette question en un seul mot : facilement. Très facilement, même. Les adeptes du total look auront plaisir à la porter avec leur jean favori, en privilégiant les teintes très claires ou le denim brut afin de créer un effet de contraste. Le soleil pointe le bout de son nez ? Portez votre chemise bleue avec un pantalon écru : tenue lumineuse garantie ! Et last but not least, les teintes les plus foncées sauront elles aussi parfaitement se mixer, qu’il s’agisse de gris ou de kaki !

Comment porter une blouse bleue femme ?

Maintenant que vous savez avec quelles couleurs associer votre chemise bleue femme, parlons outfits ! Les combinaisons sont multiples. Le seul mot d’ordre ? Amusez-vous !

Pour un look très, très mode

Associez votre blouse bleue à un pantalon fluide taille haute et portez vos plus jolis escarpins !

Pour un look décontract’

Optez pour ce trio gagnant : chemise oversize ouverte sur un t-shirt basique + le jean dans lequel vous vous sentez le mieux + une paire de baskets en toile. Effortless et parfait à la fois.

Pour un look pétillant

Osez le mix chemise bleue + bas (jupe, pantalon ou jean) ultra pep’s ! Faites confiance au corail ou au rouge vif pour upgrader votre outfit. Vous nous en direz des nouvelles…

Alors vite, une chemise bleue dans le dressing si ce n’est pas encore fait ! ;)