Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

PROMODAYS : Jusqu'à -50%* ! Et -10% supplémentaires pour les membres Cool Chic Club* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 22/04

Robe satin

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

7 articles

Produits affichés: 7 / 7

BRILLER EN ROBE SATIN

Longtemps reléguée au rang de robe de soirée, la robe satin s’est aujourd’hui démocratisée pour devenir un vrai must de saison, dont les modeuses les plus influentes de la fashion sphère ne peuvent plus se passer. Pourquoi tant d’engouement ? Parce qu’elle brille, elle vibre, elle danse, elle irradie… Elle est tout ce que l’on attend d’une robe féminine. Version courte, version longue, version unie, version imprimée, elle illumine nos journées et nos soirées, hiver comme été. Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle s’adapte avec brio et panache à toutes les situations de nos vies ! Bref, la robe satin trône en reine dans notre dressing (et dans notre cœur) et c’est amplement mérité. C’est dit.

À quelle occasion porter une robe satinée ?

On vous le disait en intro, la robe satinée n’est plus seulement une robe de soirée. Proposée aujourd’hui dans une multitude de coupes, de formes, de détails et de couleurs, elle s’adapte parfaitement à toutes les circonstances ! Chic pour un mariage en version longue avec détails travaillés, glamour pour un dîner en version longue et près du corps, jolie pour une sortie entre amis en version robe à bretelles sobre, sexy pour un date en version courte, cool pour un dej’ en terrasse en version imprimée, vintage pour un apéro chez les copains en version midi et fleurie… À chaque situation sa robe en satin !

Quelques idées de looks avec une robe en satin femme

#MadameFashion

Un petit air retro très mode et très joyeux avec une robe satinée midi, au joli imprimé fleuri. On peut l’associer à des petits escarpins ouverts et un sac chiné (ou emprunté à Mamie <3). Et pour les nuits fraîches, un gilet en maille ajourée bien cute.

#MadameChic

Une allure follement chic avec une robe de soirée en satin noir, longue et élégante, qui prend la lumière comme aucune autre et vous fait briller toute la nuit. Des escarpins noirs ultra féminins, une pochette noire assortie, des beaux bijoux dorés, un petit boléro en cas de fraîcheur et le tour est (bien) joué.

#MadameBoss

Une aura de girlboss avec une robe satinée longue, associée à une veste blazer oversize, pour apporter une touche tailoring un rien masculine. Aux pieds ? Des belles bottes à talon, ou même des escarpins. Et sur l’épaule, un sac chic assorti aux shoes of course !

#MadameSexy

Un look ultra glamour assumé, comme une ode à votre féminité, à votre sensualité, avec une robe en satin courte et près du corps qui sublime votre silhouette comme jamais. Des talons de 12 si vous la jouez total look sexy, ou des bottines et un perf’ si vous préférez apporter une touche rock bien balancée.

Bref, on n’a pas fini de briller dans nos robes satinées <3