Promod.fr, le seul site officiel

Offre Cool Chic Club : pour 50 points, -10% sur votre robe préférée*

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 01/06/24.

Robe rose

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

14 articles

Produits affichés: 14 / 14

LA VIE EN ROBE ROSE

Enfiler une jolie robe rose est toujours une excellente idée. Parce qu’elle nous donne bonne mine. Parce qu’elle nous donne bon moral. Parce qu’elle nous donne bon style. Oui, qu’elle soit rose bonbon, rose poudré, rose pâle, rose fluo ou rose fuchsia, cette pièce nous fait un bien fou, et c’est pour ça qu’on l’adore. Alors forcément, chez Promod, on en a sélectionné des courtes, des midi, des longues, pour répondre à toutes vos envies. Et comme on adore partager nos petits tips avec vous, on vous donne quelques conseils couleurs, et quelques idées de looks. Vous nous suivez ? C’est par ici !

Quelles couleurs associer avec une robe rose ?

Pas toujours simple de trouver LA teinte qui matche parfaitement avec une robe rose… Mais vous allez vite voir que les possibilités sont nombreuses, et ultra stylées.

Porter une robe rose avec des teintes naturelles

La première association de couleurs qui nous vient en tête est évidemment celle du rose avec les teintes naturelles telles que l’écru, le beige, le camel et même le blanc. Pourquoi ? Tout simplement parce que toutes ces nuances sont neutres et qu’elles « calment » un peu le côté « girly » du rose, qu’il soit pâle ou vif.

Porter une robe rose avec des teintes froides

Là encore, les teintes froides comme le vert et le bleu vont venir adoucir le rose et l’accompagner à merveille. On aime particulièrement le mix rose poudré et jean, ultra doux, mais aussi le mariage du rose fuchsia avec le vert anglais, ultra trendy.

Porter une robe rose avec des teintes vives

Les associations rose + couleurs vives sont sans aucun doute les plus audacieuses, mais aussi les plus trendy et les plus stylées ! Alors on ose le rose vif avec du jaune soleil, ou avec de l’orange vitaminé, pour des looks qui claquent.

Porter une robe rose avec du rouge

On nous a longtemps laissé croire qu’associer du rouge à du rose, qu’il soit pâle ou vif, était un fashion faux pas. Mais il faut bien avouer que depuis quelques années maintenant, on raffole toutes de ce joyeux mariage de couleurs chaudes et lumineuses !

Porter une robe rose avec du noir

Un combo very chic qui marche à tous les coups : le rose pâle et le noir, qui promettent un joli contraste pour des outfits très élégants. Et pour créer un effet graphique plus prononcé, on remplace le rose pâle par une rose fuchsia bien flashy.

Comment porter une robe rose ?

That’s the question ! Et pour y répondre, on vous donne 3 idées de looks avec une robe rose, pour 3 instants de vie différents.

Lundi 10h30 : réunion avec la direction

Une réunion importante ? Misez tout sur un outfit chic et cool. Une belle robe rose poudré longue, que vous allez associer à une veste blazer oversize noir pour créer un beau contraste de couleurs, mais aussi de genres ! Aux pieds ? Des ballerines noires féminines ET stables pour bien rester ancrée au sol, ou même des baskets.

Mercredi 19h15 : apéro avec les copines

Hop, on adopte une robe rose pâle longueur midi en tissu satiné et plissé (grande trend du moment), que l’on va associer à une veste en toile kaki, et des boots en daim camel, pour un outfit sympa et looké. Tout ce qu’on aime !

Dimanche 14h00 : goûter dans le jardin

Du style et du cool avec une robe fuchsia longue à bretelles que vous allez ceinturer pour structurer la silhouette et apporter du peps à votre outfit. Aux pieds ? Des mules plates cloutées. Et au bras ? Un petit sac boxy en cuir noir.

Alors, prêtes à voir la vie en robe rose ? ^^