Je (me) fais plaisir ! Paiement ALMA 3 fois sans frais

PROMODAYS : Jusqu'à -50%* ! Et -10% supplémentaires pour les membres Cool Chic Club* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.fr jusqu'au 22/04

Robe gaze de coton

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

17 articles

Produits affichés: 17 / 17

IN LOVE WITH LA ROBE GAZE DE COTON

Ce qu’on aime dans la robe gaze de coton ? TOUT. C’est dit ;) Et s’il fallait développer (vraiment ?), on dirait sans doute que cette matière est une de nos préférées en été, tant elle est douce, souple, légère, jolie, fraîche… Et qu’elle nous rappelle ô combien la belle saison est agréable lorsqu’on enfile, à l’aube d’une journée ensoleillée, une robe taillée dans ce (super) tissu légèrement gaufré. Oui, la robe en gaze de coton est une pièce qu’on adore porter quand les températures grimpent doucettement. On ajouterait sans doute aussi qu’on aime son côté naïf et poétique, presque romantique, qui appelle à la dolce vita. Est-ce vraiment la peine de continuer ? Non, vous avez compris, la robe gaze de coton, c’est un grand OUI !

Quand porter une robe en gaze de coton ?

On vous le disait en intro, la robe en gaze de coton est une it-pièce du plein été. C’est une robe fluide, c’est une robe légère, et elle se porte facilement, quelles que soient les circonstances parce qu’elle a la bonne idée de jouer sur plein de tableaux différents. Tantôt chic, tantôt cool, tantôt bohème, elle s’adapte à toutes les situations, et ça, on adore, non ?

Quelques idées de looks avec une robe gaze de coton

Une robe pour chaque situation !

Un mariage en vue ?

Hop, une robe femme gaze de coton courte et cintrée, avec pourquoi pas un joli dos-nu ? Des talons ultra stylés, une belle pochette assortie, et vive les mariés (et leur plus belle invitée ;)) !

Un apéro en terrasse ?

Hop, une robe-tunique en gaze de coton, courte et ample, pour un style et un confort au max. Des mules compensées et cloutées aux pieds et un petit sac boxy à l’épaule pour pimper votre look, et un Spritz s’il vous plaît !

Une réunion au boulot ?

Hop, une robe fluide et longue en gaze de coton, que l’on va porter avec un blazer oversize pour apporter une touche tailoring et upgrader l’outfit. Des sandales à talon, un sac porté épaule, et par ici la confiance en soi !

Un aprèm au parc avec les kids ?

Hop, une robe gaze de coton à bretelles, des nu-pieds (ou des baskets si l’aprèm risque d’être sport ^^), un grand cabas qui contient vos affaires, celles des kids et le goûter, et n’oubliez pas la crème solaire !

Sur ce, nous vous souhaitons un très bel été… et de très belles robes en gaze de coton ;)