Collection du 34 au 48 en ligne et dans 100 magasins

Robe droite

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

32 articles

Produits affichés: 16 / 32

NEEDED : UNE ROBE DROITE

L’objet du désir de la saison ? Une robe aux lignes purement simples mais suffisamment sophistiquées pour faire preuve d’élégance. Une pièce que l’on peut (vraiment) porter du matin au soir, du soir au matin, en vacances comme au bureau, et qui s’accessoirise hyper facilement. C’est impossible, nous direz-vous ? Bien sûr que si ;) On a nommé : la robe droite ! Et chez Promod, elle se réinvente pour répondre aux différents styles que vous aurez envie d’explorer. Si vous avez suivi la tendance, le crochet signe actuellement son meilleur come-back. Il était donc tout naturel de le retrouver sur l’une d’entre elles (bonjour, les vibes hippie-cool !). Les intemporels modèles unis ou rayés font, bien sûr, également partie des essentiels de la collection, à twister quand bon vous semble, comme bon vous semble. Besoin d’un coup de pouce ? On vous raconte comment porter la robe coupe droite, et à quelle occasion. C’est par ici !

Comment porter une robe coupe droite ?

La simplicité de sa coupe lui confère une élégance certaine, mais la robe coupe droite est, en réalité, facile à rendre très cool au quotidien. Vous pensez aux accessoires ? Bien vu ! Par exemple, si la vôtre est, de par sa couleur ou sa matière, plutôt chic et sophistiquée, calmez le jeu en portant peu de bijoux, peu de maquillage et misez sur une paire de chaussures plates. 

Si, au contraire, le style de votre robe tube est très décontract’ mais que vous souhaitez l’upgrader pour un (grand) événement, suivez vos envies et misez tout sur les access’ ! Des boucles d’oreilles XXL, un collier fantaisie, une pochette très colorée en guise de sac à main, des jolies sandales hautes… ils apporteront suffisamment de féminité et de glam’ pour provoquer un effet waouh. Promis. Juré.

À quelle occasion porter une robe tube ?

Prête à vous laisser tenter par une nouvelle robe droite ? On ne peut qu’approuver, mais on se doit de vous prévenir d’abord : une fois que vous en posséderez une, vous aurez envie de la porter… tout le temps ! Et partout ! Et pour toutes les occasions !

Notre look préféré pour un concert ?

Une robe droite à rayures noires et blanches, des boots edgy aux pieds, un peu de rouge à lèvres ou un joli trait d'eyeliner si ça vous dit… et vous avez l’outfit parfait pour la soirée.

Une jolie cérémonie à venir ?

Notre modèle de robe coupe droite en crochet couleur naturel, avec ou sans manches, n’est pas seulement joli, il est aussi super classe (soit 2 bonnes raisons de craquer). Complétez votre look avec une paire de talons aiguilles dans des tons neutres, des bijoux dorés et une coiffure, sans en avoir l’air, plus travaillée que d’ordinaire ;)

Alors, quelle robe tube fera bientôt partie de votre dressing cette saison ?