Page précédente
  1. Accueil|
  2. Mon programme de fidélité|
  3. Conditions générales d'utilisation
MA CARTE
Conditions générales d'utilisation

L’adhésion au Programme de fidélité Chic, mon Promod ! est payante 6 € une seule fois et a une durée de validité illimitée dans le temps. Le Programme de fidélité est valable en France métropolitaine (hors corners et Promod stock), Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Espagne, Portugal et sur www.promod.fr.

Le compte fidélité Chic, mon Promod ! est strictement personnel. Il ne peut en aucun cas être cédé ou vendu à quiconque ou utilisé à d'autres fins que celles définies sur ce site.

La valeur du point Promod est fixée à 1 euro d'achat. Pour 100 points Promod vous envoie par e-mail, sms ou courrier un chèque valable 1 mois. Les points de fidélité sont valables pendant une période de 12 mois à compter de la date du dernier achat. A l'expiration de ce délai, les points de fidélité non consommés sont annulés.

Le titulaire du compte fidélité Chic, mon Promod ! informera Promod de tout changement de coordonnées depuis l’interface client sur www.promod.fr.

Le titulaire de la Carte informera Promod de tout changement d'adresse par e-mail à chicmonpromod@promod.fr.

Promod se réserve la faculté de modifier ou d'interrompre son programme de fidélité, sous réserve d'en avoir préalablement informé les adhérents au Programme de fidélité Chic, mon Promod ! dans un délai d'un mois sans que la responsabilité de Promod ne puisse être engagée.

Les données collectées lors de l'adhésion au Programme Chic, mon Promod ! sont destinées au service fidélité de la société Promod à des fins de gestion de la relation commerciale. Le titulaire du compte fidélité dispose d'un droit d'accès, de modification et de rectification des informations le concernant conformément aux dispositions de la loi Informatique et Liberté du 06/01/1978, étant précisé que l'exercice du droit d'opposition par le titulaire emporte renonciation par ce dernier au Programme de fidélité.