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COOL CHIC CLUB

Pour recevoir des réductions plus souvent que les autres Pour profiter d'un cadeau (ou d'un autre)
comme bon me semble
Pour participer à des événements inédits, différents des autres
Pour affirmer que j'aime la mode, un peu plus que les autres

1. ADHESION AU PROGRAMME

La carte de fidélité Cool Chic Club dématérialisée est délivrée pour une adhésion d’un montant de 6€ soit dans tous les magasins promod (hors promodstock), soit sur le site www.promod.fr et ce, dans les conditions définies ci-dessous.

En magasin : elle peut être proposée par la conseillère de vente et/ou demandée par toute personne majeure, ou mineure si elle est munie d’une autorisation parentale ou accompagnée d’une personne majeure.

Sur le site www.promod.fr : toute personne majeure ou mineure si elle est munie d’une autorisation parentale peut adhérer au programme de fidélité Cool Chic Club moyennant une adhésion forfaitaire de 6€ en s’inscrivant en ligne.

Pour adhérer au Cool Chic Club sur promod.fr, rendez-vous directement dans votre panier et cliquez sur "Adhérer au Cool Chic Club". Puis laissez-vous guider.

Une fois la création de compte effectuée par la conseillère de vente ou directement en ligne sur le site www.promod.fr, un email sera adressé au titulaire le lendemain de l’adhésion.

L’adhésion au programme ainsi que l’obtention de la Carte ne peuvent être enregistrées dans le fichier informatique de la société Promod que si les renseignements obligatoirement communiqués sont complets et exploitables (email + nom + prénom + téléphone).

L’adresse email constitue l’identifiant de l’adhérent. Ainsi Promod pourra adresser un email à l’adhérent afin de lui faire profiter de tous les avantages du programme Cool Chic Club.

En revanche, l’adhérent est en droit de d’accepter ou refuser de recevoir toutes autres communications de la part de Promod (opt-in ou non).

La carte de fidélité dématérialisée Cool Chic Club est active dès sa création. Elle est valable à vie, à condition d’être utilisée au moins une fois tous les 3 ans, dans tous les magasins Promod de France métropolitaine et Corse, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Pologne, en Hongrie, en République Tchèque, en Allemagne et sur les sites www.promod.fr, www.promod.de, www.promod.pl, www.promod.cz, www.promod.hu, www.promod.es, www.promod.it, www.promod.ch, hors Promod Stock, corners grands magasins et MarketPlace.

La Carte Cool Chic Club est strictement personnelle et individuelle et ne peut en aucun cas être cédée, vendue à quiconque ou utilisée à d’autres fins que celles définies par la société Promod dans les présentes Conditions Générales.

2. OBTENTION ET UTILISATION DES POINTS

2.1 OBTENTION DES POINTS

La Carte Cool Chic Club permet de collecter des points, sur le montant des achats effectués dans les magasins Promod de France métropolitaine et Corse, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Pologne, en Hongrie, en République Tchèque, en Allemagne et sur les sites www.promod.fr, www.promod.de, www.promod.pl, www.promod.cz, www.promod.hu, www.promod.es, www.promod.it, www.promod.ch, hors Promod Stock, corners grands magasins et MarketPlace., et ce, même pendant les soldes, sur les bases suivantes :

  • 1 euro net dépensé = 1 point ;

L’adhérent cumule des points sous condition de s’être identifié en caisse ou sur le site internet.

Les points ont une durée de vie de 12 (douze) mois glissants à compter du dernier mouvement sur le compte fidélité.

En cas de contestation du montant cumulé, seules les informations contenues dans la base de données de la société Promod feront foi. Toute réclamation devra

être confirmée par courrier à la société Promod à l’adresse suivante : Service Clients Promod – Chemin du Verseau 59847 Marcq-en-Baroeul Cedex.



2.2 UTILISATION DES POINTS

L’adhérent peut utiliser uniquement les points disponibles sur son solde.



2.2.1 RÉDUCTIONS « POINTS » :

Des réductions sous forme de chèque fidélité seront envoyées aux adhérents via emails, SMS ou push notification en fonction du barème de points atteint et suivant paliers ci-après : 150 points = 6 €, 200 points = 8 €, 250 points = 10€, 300 points = 12 €, 400 points = 16 €, 500 points = 20 €, ces paliers étant modifiables à tout moment par la Société Promod. Les chèques fidélités sont valables sans minimum d’achat, et sont cumulables avec d’autres opérations promotionnelles.

Les adhérents ont la possibilité d’utiliser à tout moment leur solde de points afin d’obtenir une réduction ou des offres fidélité suivant un catalogue d’offre visible en se connectant à son compte client sur le site internet, dans son panier d’achat en ligne (après identification) ou lors de son passage en caisse auprès de la conseillère de vente. Les offres fidélités ne sont valables que lors d’un achat en caisse ou sur le site internet.

Liste non exhaustive des offres fidélités :

  • Une offre de bienvenue de 6€ pour toute adhésion;
  • Une offre de 6€ lors de chaque anniversaire;
  • Les frais de port à prix réduit;
  • Des invitations exclusives et un accès aux ventes privées;
  • Les retouches simples gratuites en magasin;
  • La possibilité de réserver 3 articles préférés en magasin via le site internet;
  • La possibilité de planter un arbre pour 30 points grâce à notre partenaire ReforestAction;
  • Un totebag offert pour 50 points (voir conditions en magasin et sur le site internet);
  • Une offre de -15% sur mon 2ème article contre 70 points (voir conditions en magasin et sur le site internet);
  • La réception d’un chèque fidélité de 6€ dès 150 points.

Sur le site internet, l’utilisation des points est conditionnée à la connexion au compte client avant la session en cours.

L'utilisation des réductions points n'est pas valable sur l'achat de Cartes Cadeaux, l’achat de sac papier et frais de livraison.

Le montant des réductions obtenues grâce aux avantages du programme de fidélité permet pas de générer de points sur le compte fidélité.

Les articles acquis grâce à une réduction fidélité seront échangeables en valeur d’origine (avant remise) et remboursables sur la valeur nette payée (après remise). Dans le cas d'un remboursement, les points liés à la réduction seront recrédités sur le compte fidélité dans un délai de 5 jours (hors offre anniversaire et offre de bienvenue)

3. RETRAIT

Tout manquement aux présentes Conditions Générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse des avantages offerts par le programme, tout comportement préjudiciable aux intérêts de la société Promod, toute falsification des informations transmises par un adhérent ou par un tiers agissant pour le compte d’un adhérent, entraînera de plein droit la radiation dudit adhérent, l’annulation de ses points ou des avantages qu’il aurait obtenus, sans compensation d’aucune sorte.

4. DUREE ET MODIFICATION DU PROGRAMME

La société Promod se réserve la possibilité de modifier à tout moment le présent Programme de fidélité et invite à cet effet les adhérents à régulièrement le consulter sur le site internet www.promod.fr.

Dans le cas d’un arrêt définitif du programme ou d’un changement de niveau de carte, les adhérents seront informés par courrier, email ou sms, dans un délai d’un mois, et aucun adhérent ne pourra exercer de recours à l’encontre de la société Promod et ce pour quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression ne donnera droit à une indemnisation de l’adhérent.

En cas d’arrêt du Programme, les adhérents qui auront collecté le nombre de points suffisants pourront utiliser ces points dans les conditions alors en vigueur et pendant un délai qui ne saurait excéder trois mois à compter de l’arrêt du Programme.

5. RESPONSABILITE

La société Promod est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements de la Carte, quelles que soient leurs causes. La société Promod fera néanmoins les meilleurs efforts pour chaque adhérent, en cas de dysfonctionnement, conserve le bénéfice de son cumul de points.

La nature et l’étendue des prestations et privilèges auxquels donnent droit le programme de fidélité, ainsi que les modalités d’utilisation et de validité, peuvent être modifiées unilatéralement par la société Promod, sans préavis, sans qu’aucune réclamation, ni indemnisation, ne puisse être exigée par l’adhérent de la carte.

6. INFORMATIQUE ET LIBERTES

Les informations collectées sur le client lors de l’activation de la Carte de fidélité sont destinées à la société Promod, qui se réserve toutefois le droit de les transmettre à des tiers après accord préalable de l’adhérent. Elles sont nécessaires à la gestion de la relation commerciale entre tout adhérent du programme de fidélité et la société Promod. Le client ne pourra pas activer sa Carte de fidélité (et donc adhérer au programme de fidélité) s’il refuse de fournir les informations sollicitées.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 en date du 27 avril 2016 relatif à la protection des données personnelles, chaque adhérent dispose, à tout moment, d’un droit d’accès aux informations le concernant, d’un droit de les faire rectifier ou compléter si elles sont inexactes ou incomplètes, d’un droit de s’opposer à leur transmission à des tiers, d’un droit de s’opposer sans frais à ce qu’elles soient utilisées pour lui adresser des sollicitations commerciales et, plus généralement, d’un droit de s’opposer à toute forme de traitement. Pour cela, il lui suffit d’en faire la demande écrite en précisant ses coordonnées au Service Clients de la société Promod : Promod Service Client, Chemin du Verseau, 59847 Marcq-en-Baroeul Cedex.

Pour en savoir plus sur le traitement des données personnelles, chaque adhérent est invité à se référer à la Charte de Confidentialité accessible sur le site www.promod.fr. Après chaque visite sur ledit site, l'adhérent ne doit pas oublier de se déconnecter de son profil afin d'assurer la préservation de la confidentialité des données.

7. CONTACT

Pour toute question relative au programme de fidélité Promod, les adhérents peuvent contacter le Service Clients par les moyens suivants :

  • l’espace « contactez-nous » rubrique Aide, sur www.promod.fr ;
  • le numéro de téléphone : 02 52 88 18 53 ( France/coût d’appel national ) ;
  • l’adresse postale : PROMOD Service client Chemin du Verseau 59847 Marcq-en-Baroeul Cedex.
  • A l’adresse email suivante : coolchicclubpromod.fr

8. LOI APPLICABLE

Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s’appliquer est la loi française.