COOL CHIC CLUB

Pour recevoir des réductions plus souvent que les autres Pour profiter d'un cadeau (ou d'un autre)
comme bon me semble
Pour participer à des événements inédits, différents des autres
Pour affirmer que j'aime la mode, un peu plus que les autres

Vous étiez déjà adhérente au programme de fidélité Promod, alors vous devenez automatiquement adhérente au Cool Chic Club, vous n’avez rien à faire que de profiter de tous les avantages.

COMMENT ADHÉRER AU COOL CHIC CLUB ?

La carte de fidélité Cool Chic Club dématérialisée est délivrée pour une adhésion d’un montant de 6€ soit dans tous les magasins promod (hors promodstock), soit sur le site www.promod.fr et ce, dans les conditions définies ci-dessous.

En magasin : elle peut être proposée par la conseillère de vente et/ou demandée par toute personne majeure, ou mineure si elle est munie d’une autorisation parentale ou accompagnée d’une personne majeure.

Sur le site www.promod.fr : toute personne majeure ou mineure si elle est munie d’une autorisation parentale peut adhérer au programme de fidélité Cool Chic Club moyennant une adhésion forfaitaire de 6€ en s’inscrivant en ligne.

Pour adhérer au Cool Chic Club sur promod.fr, rendez-vous directement dans votre panier et cliquez sur "Adhérer au Cool Chic Club". Puis laissez-vous guider.

Une fois la création de compte effectuée par la conseillère de vente ou directement en ligne sur le site www.promod.fr, un email sera adressé au titulaire le lendemain de l’adhésion.

L’adhésion au programme ainsi que l’obtention de la Carte ne peuvent être enregistrées dans le fichier informatique de la société Promod que si les renseignements obligatoirement communiqués sont complets et exploitables (email + nom + prénom + téléphone).

L’adresse email constitue l’identifiant de l’adhérent. Ainsi Promod pourra adresser un email à l’adhérent afin de lui faire profiter de tous les avantages du programme Cool Chic Club.

En revanche, l’adhérent est en droit de d’accepter ou refuser de recevoir toutes autres communications de la part de Promod (opt-in ou non).

La carte de fidélité dématérialisée Cool Chic Club est active dès sa création. Elle est valable à vie, à condition d’être utilisée au moins une fois tous les 3 ans, dans tous les magasins Promod de France métropolitaine et Corse, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Pologne, en Hongrie, en République Tchèque, en Allemagne et sur les sites www.promod.fr, www.promod.de, www.promod.pl, www.promod.cz, www.promod.hu, www.promod.es, www.promod.it, www.promod.ch, hors Promod Stock, corners grands magasins et MarketPlace.

La Carte Cool Chic Club est strictement personnelle et individuelle et ne peut en aucun cas être cédée, vendue à quiconque ou utilisée à d’autres fins que celles définies par la société Promod dans les présentes Conditions Générales.

COMMENT UTILISER MES POINTS ?

OBTENTION DES POINTS

La Carte Cool Chic Club permet de collecter des points, sur le montant des achats effectués dans les magasins Promod de France métropolitaine et Corse, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en Pologne, en Hongrie, en République Tchèque, en Allemagne et sur les sites www.promod.fr, www.promod.de, www.promod.pl, www.promod.cz, www.promod.hu, www.promod.es, www.promod.it, www.promod.ch, hors Promod Stock, corners grands magasins et MarketPlace., et ce, même pendant les soldes, sur les bases suivantes :

  • 1 euro net dépensé = 1 point ;

L’adhérent cumule des points sous condition de s’être identifié en caisse ou sur le site internet.

Les points ont une durée de vie de 12 (douze) mois glissants à compter du dernier mouvement sur le compte fidélité.

En cas de contestation du montant cumulé, seules les informations contenues dans la base de données de la société Promod feront foi. Toute réclamation devra

être confirmée par courrier à la société Promod à l’adresse suivante : Service Clients Promod – Chemin du Verseau 59847 Marcq-en-Baroeul Cedex.



UTILISATION DES POINTS

L’adhérent peut utiliser uniquement les points disponibles sur son solde.



RÉDUCTIONS « POINTS » :

Des réductions sous forme de chèque fidélité seront envoyées aux adhérents via emails, SMS ou push notification en fonction du barème de points atteint et suivant paliers ci-après : 150 points = 6 €, 200 points = 8 €, 250 points = 10€, 300 points = 12 €, 400 points = 16 €, 500 points = 20 €, ces paliers étant modifiables à tout moment par la Société Promod. Les chèques fidélités sont valables sans minimum d’achat, et sont cumulables avec d’autres opérations promotionnelles.

Les adhérents ont la possibilité d’utiliser à tout moment leur solde de points afin d’obtenir une réduction ou des offres fidélité suivant un catalogue d’offre visible en se connectant à son compte client sur le site internet, dans son panier d’achat en ligne (après identification) ou lors de son passage en caisse auprès de la conseillère de vente. Les offres fidélités ne sont valables que lors d’un achat en caisse ou sur le site internet.

Liste non exhaustive des offres fidélités :

  • Une offre de bienvenue de 6€ pour toute adhésion;
  • Une offre de 6€ lors de chaque anniversaire;
  • Les frais de port à prix réduit;
  • Des invitations exclusives et un accès aux ventes privées;
  • Les retouches simples gratuites en magasin;
  • La possibilité de réserver 3 articles préférés en magasin via le site internet;
  • La possibilité de planter un arbre pour 30 points grâce à notre partenaire ReforestAction;
  • Un totebag offert pour 50 points (voir conditions en magasin et sur le site internet);
  • Une offre de -15% sur mon 2ème article contre 70 points (voir conditions en magasin et sur le site internet).
  • La réception d’un chèque fidélité de 6€ dès 150 points.
Sur le site internet, l’utilisation des points est conditionnée à la connexion au compte client avant la session en cours.

L'utilisation des réductions points n'est pas valable sur l'achat de Cartes Cadeaux, l’achat de sac papier et frais de livraison.

Le montant des réductions obtenues grâce aux avantages du programme de fidélité permet pas de générer de points sur le compte fidélité.

Les articles acquis grâce à une réduction fidélité seront échangeables en valeur d’origine (avant remise) et remboursables sur la valeur nette payée (après remise). Dans le cas d'un remboursement, les points liés à la réduction seront recrédités sur le compte fidélité dans un délai de 5 jours (hors offre anniversaire et offre de bienvenue)

COMMENT CONSULTER MON SOLDE DE POINTS ?

A tout moment, il est possible d’avoir accès au solde de points d’un compte fidélité en boutique ou sur promod.fr dans la rubrique : « consulter le solde de mes points et de mes chèques ».

Le solde de points est également indiqué sur le ticket de caisse.