Collection du 34 au 48 en ligne et dans 100 magasins

Robe beige

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

36 articles

Produits affichés: 36 / 36

L’INTEMPORELLE ROBE BEIGE

Porter une robe beige est toujours une bonne idée, n’est-ce pas ? Intemporelle, indémodable, elle est tellement facile à associer qu’elle est sans aucun doute l’une de nos pièces préférées quand il faut vite trouver une tenue avant d’aller bosser. Avec elle, pas de prise de tête, elle est toujours prête à relever tous les défis pour nous créer des looks sympas et stylés, vite fait bien fait ! Version été dans un tissu léger et aérien, version hiver dans une toile plus épaisse, la robe beige est juste parfaite. Comment la porter ? Avec quelles couleurs l’associer ? Allez hop, on vous raconte tout dans cet article, avec en prime, des idées de looks pour un petit coup de pouce inspi.

Comment porter une robe beige ?

Ce qu’on aime avec la robe beige, c’est que c’est une excellente base, avec laquelle il va être ultra facile de s’amuser, pour créer des looks divers et variés avec les autres pièces du dressing et des accessoires.

Par exemple :

> Pour rendre chic une robe beige, on peut l’associer à une veste blazer et des beaux escarpins.

> Pour rendre hype une robe beige, on peut la mixer à un sweat university et des sneakers bien colorées.

> Pour rendre cool une robe beige longue, on peut la marier à une veste en jean et des baskets en toile.

> Pour rendre trendy une robe beige, on peut la porter avec un gilet de barman et des loafers chunky.

> Pour rendre bohème une robe beige longue, on peut l’associer à un gilet en maille ajourée façon crochet et des boots en daim.

> Pour rendre rock une robe beige, on peut la marier à une veste en cuir esprit perfecto et des boots à lacets.

Bref, vous l’aurez compris, tous les styles sont permis avec la robe beige, il suffit juste de bien choisir l’accessoirisation.

Quelle couleur mettre avec une robe beige ?

Là encore, il est très facile de trouver des couleurs à associer avec le beige puisque c’est une couleur neutre.

Une robe beige avec des couleurs pastel

Envie de douceur ? Alors on associe notre robe nude à des teintes pastel : un joli gilet bleu pâle, des sandales corail… et un peu de rose aux joues :)

Une robe beige avec du vert olive

Des couleurs naturelles pour un look tout en harmonie avec une robe sable, que l’on mixe à une surchemise en toile vert olive et des boots beiges.

Une robe beige avec du terracotta

Réchauffer le beige avec du terracotta est une belle idée aussi ! Une robe longue couleur chair, une petite maille ajourée dans les tons chauds de la terre et des shoes marron.

Une robe beige avec du noir

On crée un beau contraste entre une robe crème, une veste en cuir noir et des boots assorties pour un effet graphique toujours très réussi !

Une robe beige avec du rouge

On peut aussi dynamiser le beige en le mixant à des couleurs fortes comme le rouge : une robe sable, associée à un gilet rouge vif et des ballerines assorties !

Alors, comment porterez-vous votre robe beige cette saison ?