Notre ambition

Ensemble pour tisser l'avenir d'une mode plus responsable



100%

DE LA COLLECTION 
CONTIENDRA
DES MATIERES
MOINS IMPACTANTES
EN 2025.


                                                Une mode moins impactante sur l’environnement                    

Fibres recyclées. Coton issu de l'agriculture biologique. Viscose responsable. Notre collection est confectionnée de plus en plus avec des matières utilisant des procédés moins impactants sur l'environnement. Nos jeans privilégient des technologies nécessitant moins d’eau et de chimie. Quant au zéro plastique ? C’est notre objectif. Vos shopping bags préfèrent le kraft issu de forêts gérées. Avec vos points fidélité, vous pouvez replanter des arbres avec ReforestAction. Vous le saviez ? Quelle fierté ! Bilan : une empreinte carbone allégée et plus de biodiversité. Ca donne envie de continuer !​



Une mode plus éthique

Chaque année, nos fournisseurs s’engagent avec nous en signant le code de conduite Promod. Ils font l’objet d’audits réguliers pour s’assurer du respect de leurs engagements. Nous demandons à tous nos partenaires de suivre les lois encadrant le travail, l’environnement et le bien-être animal. Promod est membre de l’ICS qui a pour objet l’amélioration des conditions de travail dans les chaînes d’approvisionnement à travers le monde. 100% de ces usines sont auditées selon le standard ICS au niveau social. Des audits environnementaux viennent compléter ces contrôles.




Une mode plus solidaire

Vous êtes ici en famille. C’est notre force, et notre histoire. Collaborateurs, confectionneurs, partenaires, clientes… depuis 45 ans, nous grandissons en équipe, au quotidien. Se respecter, s’entraider, se sourire. C’est être humain avant tout. C’est dans nos gènes. Et ça nous engage… auprès des femmes en difficultés de l’association Solfa, contre le cancer du sein avec Octobre Rose, aux côtés des hôpitaux dans une situation exceptionnelle. Au fond, tout est là, avec vous. Pour plus de vrai, de bien, de beau.



ENSEMBLE, pour l’avenir. ENSEMBLE, plus responsables.