ENSEMBLE, À LA NUIT, À LA FÊTE !

Robes de cérémonie

La douceur de la panne de velours, le joli décolleté, les effets drapés : cette robe volantée est la révélation-mode de la saison ! A envisager avec des bijoux simples et chics.

Affriolant, le caraco bordé de dentelle ajoute une touche d’ultra-féminité à ce duo veste et short en velours… A twister avec un serre-tête tressé pour retenir une mèche rebelle.

Cette saison, les vestes en velours ont la cote ! Unies ou imprimées, lisses ou côtelées, elles oscillent entre cool & chic avec un talent fou ! A porter avec un pantalon en velours pour un total look canon !

La salopette s’invite à la fête : on l’emmène vers plus de romantisme avec une blouse blanche effet plumetis. A faire palpiter avec de longues boucles d’oreilles pour accentuer l’effet de verticalité.

Reflets soyeux, manches transparentes et coupe asymétrique : cette robe a le chic pour nous plaire, instantanément ! A chahuter avec des bottines à lacet.

Le glamour d’un top one-shoulder à paillettes, assagi par la simplicité d’un jean taille haute : c’est la bonne équation-mode à oser ! A imaginer avec une pochette pour emmener ses petits effets personnels.